Loading
Nintendo Switch

Offroad Driving Simulator 4x4: Trucks & SUV Trophy

Optez pour une conduite tout-terrain extrême, le désert, les forêts, la route boueuse et les déchets enneigés attendent un bon conducteur de SUV tout-terrain! Essayez notre nouveau simulateur de conduite tout-terrain 4x4 - un jeu de pilote tout-terrain cool avec conduite en montée, beaucoup de camions 4x4 et 6x6 sympas et des tonnes de plaisir de jeu tout-terrain!

> Partez pour un voyage tout-terrain épique à travers QUATRE RÉGIONS

> Conduisez des dizaines de CAMIONS et VUS

> Achetez des MISES À JOUR VISIBLES pour améliorer votre conduite

> Utilisez WINCH, DIFF LOCK et d'autres mécanismes spéciaux

> Terminez des MISSIONS spéciales et des DÉFIS pour les récompenses

Championnat Offroad!
Le concours mondial de conduite tout-terrain est sur le point de commencer! Prouvez que vous êtes le meilleur en conduite tout-terrain dans quatre régions avec des conditions différentes et des essais sur des camions de trois types différents. Préparez-vous à relever de nombreux défis extrêmes - démarrez votre moteur et partez hors route!

De puissantes voitures 4x4!
Prenez le volant de toutes sortes de véhicules tout-terrain de différents types et classes, du SUV 4x4 ordinaire au gigantesque camion monstre. Chacun est équipé de dispositifs de conduite tout-terrain spéciaux, comme un treuil, et peut être visiblement amélioré pour de meilleures performances. Utilisez tout ce dont vous avez besoin pour conduire!

Défi de conduite!
Relevez les divers défis du tout-terrain extrême - traversez des rivières et des forêts enneigées, grimpez une colline et rampez sur des rochers. Et terminez divers défis et missions supplémentaires pour obtenir des récompenses intéressantes. Frayez-vous un chemin vers le titre de champion!

Participez aux essais Pathfinder - le tournoi de conduite tout-terrain le plus extrême jamais organisé!

Offroad Driving Simulator 4x4: Trucks & SUV Trophy

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

11 mars 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.9 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Slide 1 of 8
Nintendo Switch

Offroad Driving Simulator 4x4: Trucks & SUV Trophy

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Go for extreme offroad drive, desert, forests, mud road and snowy wastes are waiting for a good offroad SUV driver! Try our new 4x4 offroad driving simulator - a cool offroad driver game with hill climb driving, lots of cool 4x4 and 6x6 trucks and tons of offroad game fun!

> Go on an epic offroad trip across FOUR REGIONS

> Drive DOZENS of various TRUCKS and SUVs

> Purchase VISIBLE UPGRADES to improve your driving

> Use WINCH, DIFF LOCK and other special mechanisms

> Complete special MISSIONS and CHALLENGES for rewards

Offroad championship!
Global offroad driving contest is about to begin! Prove that your are the best at offroad driving across four regions with different conditions and trials on trucks of three various types. Prepare your self for a lot of extreme challenge - start your engine and go offroad!

Powerful 4x4 cars!
Get behind the wheel of all sorts of offroad vehicles of various types and classes, from a regular 4x4 SUV to gigantic monster-truck. Each is equipped with special offroad driving devices, like winch, and can be visibly upgraded for better performance. Use all you have to get and edge in driving!

Driving challenge!
Face various challenges of the extreme offroad - cross rivers and snowy forests, climb up hill and crawl over rocks. And complete various additional challenges and mission to get cool rewards. Make your own way to the title of the champion!

Take part in Pathfinder trials - the most extreme offroad driving tournament ever!

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 11, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.9 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more