Loading
Nintendo Switch

Off And On Again

Avec l'avènement de l'internet, la croissance exponentielle de l'univers numérique a commencé. Les citoyens se prévalaient d'un pouvoir et de nouvelles richesses et avaient accès à des connaissances inimaginables auparavant. Pendant un moment, il semblait que tout était possible.

Cet âge d'or n'a pas duré longtemps. La connaissance s'est corrompue et les mensonges sont passés pour des vérités. La peur, la paranoïa et la haine ont infecté le monde avec des programmes informatiques qui sont devenus jaloux des ressources destinées aux autres.

Un envahisseur silencieux observait et attendait en planifiant son attaque. La guerre qui suivit fut brève et dévastatrice. Il n'y a plus qu'un seul espoir : un héros doit éteindre et rallumer le système, remettant le temps à zéro, avant que la destruction ne commence. Êtes-vous ce héros ?

Off And On Again raconte l'histoire d'un héros confronté à la tâche de restaurer le temps. Le monde du jeu est créé et détruit au fur et à mesure que vous jouez. Le héros a la capacité d'""éteindre"" et d'""allumer"" certaines parties du monde. Vous aurez besoin de votre intelligence et de votre habileté pour surmonter les ennemis et les obstacles sur votre chemin.

Off And On Again

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

29 mai 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

438 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Allemand

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Off And On Again

"With the dawn of the internet the digital universe experienced exponential growth. The citizens basked in their new wealth and power, with access to previously unimaginable knowledge. For a while it seemed as if anything was possible.

This golden age did not last. Knowledge became corrupt, much of it was lies dressed up as truth. Fear, paranoia and hate infected the world with Programs becoming jealous of the resources allocated to others. Throughout this turmoil the real threat went by unseen.

A silent invader watched and waited, planning its attack. The war that followed was brief and devastating. Now there is but one hope. A hero must reboot the system, to turn it ""Off And On Again"" resetting time to before the corruption ever began. Are you that Hero?""

Off And On Again tells the story of a hero tasked with rebooting time. The game world is created and destroyed during play, with the hero having the ability to turn parts of the world off and on again. You will be required to use both brains and skill to overcome the enemies and obstacles in your path."

Off And On Again

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 29, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

438 MB

Supported languages

British English, German

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller