Loading
Nintendo Switch

NBA 2K22

TOUT UN MONDE DE BASKET
NBA 2K22 place tout l'univers du basket entre vos mains. JOUER dans de vrais environnements NBA et WNBA, contre des équipes et des joueurs authentiques. Constituez votre propre équipe de rêve dans MyTEAM avec les stars actuelles et les légendes d'antan. Suivez votre propre parcours professionnel dans Ma CARRIÈRE pour gravir les échelons de la NBA. Développez vos talents de gestionnaire en tant que dirigeant de haut niveau dans Mon MG et Ma LIGUE. Les paniers sont à la portée de tous, où qu'ils soient, dans NBA 2K22.

AMÉLIOREZ VOTRE JEU
Des nouvelles tactique d'attaque associées à une défense remaniée rend NBA 2K22 plus compétitif et immersif. Ajoutez des dribbles, des tirs, des dunks et des alley-oops à votre arsenal de compétences, et contrecarrez-les avec de nouveaux blocs et concours féroces à l'autre bout du terrain.

TOUS À BORD POUR LA CROISIÈRE
Larguez les amarres et mettez le cap pour la haute mer dans le tout nouveau quartier de 2K22, conçu pour console Nintendo Switch™. Créez votre Mon JOUEUR idéal, passez aux niveaux supérieurs pour obtenir des récompenses et exprimez-vous à travers votre jeu et votre style.

VOTRE ÉQUIPE DE RÊVE
Collectionnez, créez et mettez des paniers dans l'ultime compétition de fantaisie de la NBA : NBA 2K22 MyTEAM. Constituez l'équipe de vos rêves, composée de stars et de légendes de la NBA de toutes les époques, et découvrez comment évolue le jeu avec l'expérience MyTEAM, chaque nouvel ajout étant introduit au fil des saisons.

NOUVELLES SAISONS, NOUVELLES DÉCOUVERTES
La NBA est remplie de superstars plus grandes que nature, toutes à la recherche du matos le plus convoité de la galaxie. Jayson Tatum fait partie des nombreuses étoiles montantes qui se dirigent vers les play-offs, propulsant les Boston Celtics dans la stratosphère et au-delà grâce à des performances hebdomadaires éblouissantes. Toute l'année, vous avez tracé votre propre chemin dans NBA 2K22, et maintenant le moment est venu de repousser les limites du possible dans Ma CARRIÈRE, MyTEAM, et The W en ligne.

NBA 2K22

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 septembre 2021

Genre

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

49.4 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

NBA 2K22

A WORLD OF BASKETBALL
NBA 2K22 puts the entire basketball universe in your hands. PLAY NOW in real NBA and WNBA environments against authentic teams and players. Build your own dream team in MyTEAM with today’s stars and yesterday’s legends. Live out your own pro journey in MyCAREER and experience your personal rise to the NBA. Flex your management skills as a powerful Executive in MyGM and MyLEAGUE. Anyone, anywhere can hoop in NBA 2K22.

STEP YOUR GAME UP
New tactical offense meets an overhauled defense for a more competitive and immersive NBA 2K22. Add skill-based dribbling, shooting, dunking, and alley-oops to your bag of moves, and counter them with ferocious new blocks and contests on the other end of the court.

ALL ABOARD THE CRUISE
Set sail for the high seas in the all-new 2K22 Neighborhood, made for Nintendo Switch™ system. Create your perfect MyPLAYER, level up for rewards, and express yourself through both your game and your style.

YOUR DREAM TEAM
Collect, craft, and hoop in the ultimate NBA fantasy competition: NBA 2K22 MyTEAM. Build your dream lineup of NBA stars and legends across any era, and explore game-changing evolutions to the MyTEAM experience – each addition introduced Season after Season.

NEW SEASONS, NEW DISCOVERIES
The NBA is filled with larger-than-life superstars, all searching for the most coveted piece of gleaming hardware in the galaxy. Jayson Tatum is among the many rising stars rocketing toward the Playoffs, powering the Boston Celtics into the stratosphere and beyond with dazzling weekly performances. All year, you’ve been blazing a trail of your own in NBA 2K22, and now it’s time to push the limits of what’s possible in MyCAREER, MyTEAM, and The W Online.

NBA 2K22

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 10, 2021

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

49.4 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller