Loading
Nintendo Switch

NAPE RETROVERSE COLLECTION

Une collection de classiques de l'ère 8 bits, avec des modules complémentaires spéciaux tels que des modes d'affichage, des états de sauvegarde, un rembobinage pour faciliter l'accessibilité du jeu et plus encore !

AVENTURE REKNUM SOULS
Dans le royaume de Drissol, il y avait une grande bataille dans la soif de pouvoir et c'est là que Cheri a perdu sa famille. Après la fin de la guerre, elle suit son désir de ramener sa famille sur la base des rumeurs du village, les rumeurs disent que si elle parvient à obtenir les 4 âmes sacrées, elle pourra ouvrir un portail vers le monde souterrain et ramener sa famille… Ici c'est quand notre aventure commence !

PLIDE
Quelques années après les événements de V.O.I.D. les Ploïdes ont formé la patrouille qui protège le temps et l'espace pour éviter de répéter l'histoire de V.O.I.D. Avec le Dr Elo, les ploïdes Alpha et Omega entrent également dans un nouveau lien dans l'évolution en raison du voyage dans le temps les transformant en PLOID X, une compétence qui leur permet d'avoir des améliorations temporaires de leurs systèmes afin de se battre. Pour devenir Ploid X, Omega doit se rendre dans plusieurs ruines à la recherche des disques sacrés qui contiennent les informations nécessaires pour pouvoir franchir le pas final et évoluer.

UCHUSEN & UCHUSEN 2
Dans Uchūsen, vous contrôlez le navire Kairos, conçu avec la haute technologie pour lutter contre l'invasion extraterrestre Uchūsen. Votre objectif est de vous ouvrir entre la base ennemie et de mettre fin à l'invasion pour gagner la guerre intergalactique. Avez-vous tous les réflexes nécessaires pour contrôler Kairos et vous ouvrir dans la base ennemie ?

NAPE RETROVERSE COLLECTION

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 février 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

31 MB

Langues compatibles

American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

NAPE RETROVERSE COLLECTION

A collection of classics from the 8-bit era, with special add-ons like display modes, save states, rewind to help with gameplay accessibility and more!

REKNUM SOULS ADVENTURE
In the kingdom of Drissol there was a great battle in the lust for power and it was where Cheri lost her family. After the war ended, she follows her desire to bring her family back based on village rumors, said rumors say that if she manages to get the 4 sacred souls she will be able to open a portal to the underworld and bring her family back … Here is when our adventure begins!

PLOID
A couple of years after the events of V.O.I.D. the Ploids have formed the patrol that protects time and space to avoid repeating the history of V.O.I.D. With Dr. Elo, also Alpha and Omega Ploids enter a new link in evolution due to time travel turning them into PLOID X, a skill that allows them to have temporary improvements to their systems in order to fight. In order to become Ploid X, Omega must travel to several ruins in search of the sacred disks that contain the necessary information to be able to take the final step and evolve.

UCHUSEN & UCHUSEN 2
In Uchūsen you control the ship Kairos, designed with high technology to fight against the alien invasion Uchūsen. Your goal is to open up between the enemy base and end the invasion to win the intergalactic war. Do you have all the necessary reflexes to control Kairos and open yourself up in the enemy base?

NAPE RETROVERSE COLLECTION

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

February 10, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

31 MB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller