Loading
Nintendo Switch

My Hidden Things

Au commencement, il n'y avait rien, rien que des rêves enchevêtrés. Puis, de ces rêves, est apparu Xary. Il a essayé de comprendre la nature des humains et de les aider, mais il est trop jeune pour y parvenir. C'est alors que vous êtes arrivé. Ensemble, vous pourrez aller au fond des choses...

La vie nous met parfois à l’épreuve. Les personnages principaux de ces histoires devront relever de nombreux défis : affronter la maladie d'un être cher, entreprendre un voyage périlleux ou encore fuir une relation violente. La solution n'est pas toujours simple, et souvent même effrayante. Plongez dans trois histoires émouvantes remplies de douleurs, de joies, de peurs, d'espoirs et de triomphes.

My Hidden Things est une expérience audacieuse : un mélange de roman visuel et d'aventure d'objets cachés, au fonctionnement inhabituel. Vous devez non seulement rechercher des objets, mais aussi les combiner pour obtenir ceux qui figurent sur votre liste.
L'intrigue porte sur les rêves de plusieurs personnages que vous et Xary devez aider. Avec votre soutien, ils pourront surmonter leurs difficultés et rester humains. L'histoire est présentée sous la forme d'une bande dessinée.

• Une histoire mignonne mais effrayante.
• Trouvez et combinez des objets.
• Profitez de la musique.
• Aidez le gardien des rêves à résoudre toutes les énigmes !

My Hidden Things

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

14 janvier 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

654 MB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

My Hidden Things

In the beginning there was nothing, only a chaos of dreams, out of which came Xary. It tried to understand people's nature and help them, but it’s too young for that. Then you came along. Together, you can get to the bottom of this…

Sometimes life tests us. The main characters of these stories will face many challenges, whether it be the illness of someone you love, a perilous journey or walking away from an abusive relationship. The solution is not always obvious and often frightening. Immerse yourself in three moving stories filled with pain, joy, fear, hope and triumph.

My Hidden Things is a bold experiment: it's a mixture of a visual novel and hidden object adventure with unusual mechanics. You have not only to search for objects but also combine them to get the ones on your list.
The plot revolves around the dreams of several people you and Xary need to help. With your assistance, they can overcome their difficulties and stay human. The story is presented in a comic strip format.

• A cute but scary story.
• Find and combine objects.
• Enjoy the music.
• Help the dreamkeeper solve all the puzzles!

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 14, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

654 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more