Loading
Nintendo Switch

Murder Mystery Machine

Rejoignez la District Crime Agency dans ce thriller noir et moderne en vue isométrique. Explorez les scènes de crimes au travers de diaporamas complexes, organisez vos preuves intelligemment, faites la part entre le bien et le mal et présentez vos hypothèses. Aurez-vous l’étoffe d’un vrai détective ?

Lors de son premier jour à la District Crime Agency, la nouvelle recrue Cassandra Clarke fait équipe avec Nate Huston, un détective bourru et désabusé, pour enquêter sur le meurtre d'un politicien en vue. Alors que tous les indices pointent vers un cambriolage qui aurait mal tourné, l'enquête va bientôt plonger les deux détectives dans une série de crimes complexes et interconnectés, bien loin d'une simple enquête à résoudre.

Caractéristiques :
Explorez des scènes de crimes pleines de détails en vue isométrique, en naviguant entre les perspectives pour découvrir de nouveaux indices. Interrogez les suspects sur place et mettez en évidence des contradictions pour les démasquer. Saurez-vous faire la différence entre les fausses pistes et les vrais indices ?

Collectez des preuves sur la scènes du crime, pendant les entretiens avec les suspects et grâce aux résultats des expertises médico-légales. Il ne tient qu'à vous de bien organiser votre espace de travail afin de ne manquer aucun élément d’enquête et de trouver le véritable coupable, le lieu et le motif du crime.

Découvrez une histoire riche et immersive inspirée du film noir, écrite par des professionnels du cinéma et de la télévision de la société de production Blazing Griffin, lauréate des BAFTA. Avec des personnages complexes et des décors sombres à l’atmosphère pénétrante, préparez-vous à l'inattendu lorsque la balance de la justice basculera.

Murder Mystery Machine

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

25 août 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2.3 GB

Langues compatibles

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Murder Mystery Machine

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Join the District Crime Agency in this isometric, modern noir deduction thriller. Explore crime scenes in complex dioramas, organize your evidence effectively, and blur the lines between right and wrong to present your case. Do you have what it takes to be a real detective?

On her first day at the DCA, fresh-faced rookie Cassandra Clarke, is teamed with a reluctant burnt-out detective, Nate Huston, to investigate the murder of a prominent politician. While all evidence points to a botched robbery, it soon entwines the two detectives into a complex, interconnected series of crimes that are anything but an open-and-shut case.

Features:
Explore detailed, isometric crime scenes, navigating perspectives to uncover new clues. Question suspects in the area, and find contradictions in evidence to catch them out. Can you tell apart the red herrings from the key to the case?

Gather walls of evidence from crime scenes, interviews with suspects, and forensic results. It’s up to you to keep your workspace organized so you don’t miss anything, and cut through to the real who, what, and why.

Enjoy a rich and immersive story inspired by film noir, written by film & TV professionals at BAFTA-winning production company Blazing Griffin. With complex characters and dark, pervasive settings, expect the unexpected as the scales of justice are tilted.

Software description provided by the publisher.

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

August 25, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.3 GB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more