Loading
Nintendo Switch

METAL MAX Xeno Reborn: Digital Deluxe Edition

Explorez de vastes terres désolées

Traversez les ruines mortelles de la baie de Tokyo qui regorgent encore de bêtes mécaniques déterminées à éradiquer les humains. Voyagez et combattez dans un tank ou à pied pour découvrir les mystères enfouis sous le sable.

Combats explosifs en véhicule

Armez toute une variété de véhicules, qu'il s'agisse de tanks ou de buggys des sables, et combattez contre une horde d'ennemis dans des rencontres tour par tour aux enjeux élevés. Mettez à niveau votre arsenal avec des armes et des gadgets spécifiques pour vous assurer la victoire contre des menaces encore plus mortelles.

Montez une équipe inarrêtable

Partir à l'aventure en solo est périlleux. Trouvez des survivants, ajoutez-les à votre équipe et devenez des compagnons inséparables. Gagnez de l'expérience ensemble et progressez dans les arbres de compétences uniques à chaque membre.

Le retour d'un chouchou des fans : Pochi, le chien de combat

Le meilleur ami de l'homme est de retour et prêt à s'attaquer à tout ennemi. Découvrez ce compagnon spécial et ne marchez plus jamais seul. Trouvez-lui des friandises à travers les terres abandonnées pour faire de Pochi le chien le plus fort.

Digital Deluxe Edition comprises:
METAL MAX Xeno Reborn (full game)
Gatling Fang (DLC)
Old Friend R (DLC)
Amazon Typhoon (DLC)
Pochi Gun: Shrimp Flavor (DLC)
NS Spark Gun (DLC)
Super Chow (DLC)

METAL MAX Xeno Reborn: Digital Deluxe Edition

Date de sortie

10 juin 2022

Éditeur

Classement ESRB

Taille du fichier de jeu

7.8 GB

Loading
Nintendo Switch

METAL MAX Xeno Reborn: Digital Deluxe Edition

Explore a vast wasteland

Traverse the deadly ruins of Tokyo Bay which remains teeming with mechanical beasts hell-bent on hunting humanity to extinction. Travel and battle in a tank or on foot to uncover the mysteries that lay buried beneath the sands.

Explosive vehicular combat

Arm a variety of vehicles, from tanks to dune buggies, and fight an onslaught of enemies in high-stakes turn-based encounters. Upgrade your arsenal with distinctive weapons and gadgets to ensure victory against ever more deadly threats.

Build an unstoppable party

Going it alone is a dangerous game. Find survivors and add them to your party to create a squadron of dependable comrades. Earn experience together and progress through each members’ unique skill trees.

Returning fan-favourite - Battle Dog Pochi

Man’s best friend is back and ready to square off against any foe. Discover this special companion and never roam alone again. Find dog treats hidden throughout the wastes to make Pochi the most powerful pooch.

Digital Deluxe Edition comprises:
METAL MAX Xeno Reborn (full game)
Gatling Fang (DLC)
Old Friend R (DLC)
Amazon Typhoon (DLC)
Pochi Gun: Shrimp Flavor (DLC)
NS Spark Gun (DLC)
Super Chow (DLC)

METAL MAX Xeno Reborn: Digital Deluxe Edition

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 10, 2022

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

7.8 GB