Loading
Nintendo Switch

Mario Strikers™: Battle League

Sélectionnez un produit

Mario Strikers™: Battle League

Découvrez Strike, un sport semblable au soccer qui se joue à 5 contre 5 et sans règles. Tous les coups sont bons pour gagner! Soyez courageux et essayez de marquer autant de buts possibles en taclant vos ennemis, en utilisant des objets et en effectuant des hyper frappes qui comptent double. Les piliers de la série Super Mario comme Peach, Toad et Yoshi attaqueront le terrain avec leurs crampons (et stats) et rien ne les empêchera de marquer des buts… même si la situation devient plus difficile. Jouez en ligne* ou passez la balle aux joueurs en mode local**. Faites cependant attention à la barrière électrique.

Équipez-vous et montez d’un cran

Imposez-vous sur le terrain et gagnez des pièces que vous pourrez échanger contre un équipement robuste et chic. Utilisez ces accessoires pour personnaliser les stats de vos personnages et leur apparence. Donnez une super accélération à vos dribles ou améliorez vos compétences de tir pour marquer des buts. Mélangez les choses afin de bien servir votre stratégie. Vous trouverez aussi des objets sur le terrain comme des carapaces et des bananes – utilisez-les pour faire trébucher vos adversaires, vous emparer du ballon, ou pour marquer un but.

Faites équipe avec des strikers en local ou en ligne ou rejoignez un club en ligne et visez le haut du classement

Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur une même console Nintendo Switch, en mode sans fil local** ou en ligne*. Jouez aussi aux coupes en ligne avec un deuxième striker. Localement, 4 joueurs dans chaque équipe peuvent s’affronter dans des matchs individuels. Avec les Clubs Strikers, faites équipe avec jusqu’à 20 strikers en ligne* et affrontez d'autres clubs pour remporter des points. Trouvez le club qui vous convient, faites équipe avec des amis et montrez votre propre style de striker. Échangez les récompenses dans le jeu contre des buts, des accessoires et autres pour personnaliser le stade de votre club!

 

Mario Strikers™: Battle League

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 juin 2022

Genre

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

3 GB

Langues compatibles

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Mario Strikers™: Battle League

Select a product

Mario Strikers™: Battle League

Introducing Strike, a 5-on-5, soccer-like sport with no rules—do whatever it takes to win! Get gritty and try to score the most goals by tackling enemies and pulling off score-boosting Hyper Strikes. Super Mario series mainstays like Peach, Toad, and Yoshi put their cleats (and stats) to the pitch and will stop at nothing to score… even if it means getting a little rough. Take the carnage online* or pass the ball to players locally**—just look out for the electric fence.

Gear up and power up

Tear up the field to earn coins and redeem them for stylish-and-sturdy gear. Don these accessories to customize your characters’ stats and appearance. Give your dribblers a speed boost or bump up your shooting skills for scoring. Mix it up to match your strategy. You’ll also find items on the field like Shells and Bananas—use ‘em to trip up your opponents to steal the ball or score.

Team up with Strikers near and far, or join an online club to push and shove your way up the ranks

8 players can go for the goal on one Nintendo Switch system, with local wireless**, or online*. Bring along a secondary Striker on the same system in online battles, too. Locally, 4 players on each team can go cleat-to-cleat in individual matches. With Strikers Clubs, band together with up to 20 Strikers online* and compete against other clubs for points. Find the right club for you, team up with friends, and bring your own Striker style to the table. Redeem in-game tokens for goals, accessories, and more to customize your club’s stadium!

Mario Strikers™: Battle League

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 10, 2022

Genre

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

3 GB

Supported languages

Japanese, British English, French, German, Italian, Spanish, Korean, Dutch, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller