Slide 1 of 10
DLC
Nintendo Switch

Mario Kart™ 8 Deluxe – Booster Course Pass

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Required to play:

Mario Kart™ 8 Deluxe

Un total de 48 circuits de la série Mario Kart™ fonce dans le jeu Mario Kart 8 Deluxe comme contenu téléchargeable payant*. Les circuits incluent ceux basés sur les lieux de la vie réelle comme Promenade à Paris et Traversée de Tokyo du jeu Mario Kart Tour, en plus des favoris nostalgiques comme Montagne Choco de N64 et Supermarché Coco de la Wii! Le contenu sera offert en 6 vagues de 8 circuits jusqu’en fin 2023.

Accédez aux circuits sans frais supplémentaires avec un abonnement Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel

Les pilotes qui possèdent un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel auront accès à tous les circuits ajoutés* à leur sortie sans frais additionnels. Ceux qui ne sont pas abonnés peuvent accéder aux circuits à leur sortie en achetant la passe de circuits additionnels Mario Kart™ 8 Deluxe depuis Nintendo eShop.

Obtenez maintenant la passe de circuits additionnels Mario Kart 8 Deluxe* et accédez à tous les circuits au fur et à mesure de leur sortie!

Téléchargez grâce à votre abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel sans frais supplémentaires ou achetez le contenu téléchargeable et jouez aux 16 premiers circuits maintenant, puis obtenez le reste au fur et à mesure de leur sortie**!

Essayez ces circuits avec un abonnement Nintendo Switch Online

Commencez un essai gratuit*** Nintendo Switch Online et dirigez-vous en ligne pour voir ces circuits en action. Si le créateur d’un groupe privé a accès au contenu téléchargeable Passe de circuits additionnels Mario Kart 8 Deluxe, tous les joueurs participants peuvent sélectionner les circuits récemment ajoutés. Il est aussi possible que certains de ces circuits apparaissent dans les options pour les Courses mondiales et régionales.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Achetez l'abonnement Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel

Si vous êtes titulaire d'un abonnement Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez accès au contenu téléchargeable Mario Kart™ 8 Deluxe: Booster Course Pass avec votre abonnement sans frais supplémentaires.

Si vous n'êtes pas titulaire d'un abonnement Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, découvrez comment vous enregistrer.

Télécharger
Mario Kart 8 Deluxe Booster Course Pass Wave 2

Informations sur le produit

Classement ESRB

Espiègleries

Date de sortie

18 mars 2022

Éditeur

Classement ESRB

Taille du fichier de jeu

2 GB

Loading
DLC
Nintendo Switch

Mario Kart™ 8 Deluxe – Booster Course Pass

Required to play:

Mario Kart™ 8 Deluxe

A total of 48 more courses from throughout the Mario Kart™ series are racing to the Mario Kart 8 Deluxe game as paid DLC*. Courses include those based on real-world locations like Paris Promenade and Tokyo Blur from the Mario Kart Tour game in addition to nostalgic favorites like N64 Choco Mountain and Wii Coconut Mall! Content will release in 6 waves of 8 courses until the end of 2023.

Access the courses at no additional cost with a Nintendo Switch Online + Expansion Pack membership

Racers who have an active Nintendo Switch Online + Expansion Pack membership will have access to all of these newly-added courses* as they are released at no additional cost. Non-members can access the courses as they are released by purchasing the Mario Kart™ 8 Deluxe – Booster Course Pass on its own from Nintendo eShop.

Get the Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass* now and get all courses as soon as they are released!

Download through your active Nintendo Switch Online + Expansion Pack membership at no additional cost or buy the DLC and play the first 16 courses now and get all the remaining courses as soon as they are released**!

Try these courses with a Nintendo Switch Online membership

Start a Nintendo Switch Online free trial*** and head online for a chance to see these courses in action. If the room host has the Mario Kart 8 Deluxe – Booster Course Pass DLC, all players can select those newly-added courses. You might also see some of these courses pop up in the roulette during Worldwide or Regional races.

Become a Nintendo Switch Online + Expansion Pack member

If you have an active Nintendo Switch Online + Expansion Pack membership, you have access to the Mario Kart™ 8 Deluxe - Booster Course Pass at no additional cost.

If you do not have a Nintendo Switch Online + Expansion Pack membership, learn how to sign up.

Download
Booster Course Pass logo with Nintendo Switch Online logo

ESRB rating

Comic Mischief

Release date

March 18, 2022

Publisher

ESRB rating

Game file size

2 GB