Expédition gratuite pour les commandes de 65 $ ou plus. Des restrictions s’appliquent.
Nintendo Switch

Magnus Failure

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Magnus Failure est un jeu d'exploration et d'aventure isométrique avec des éléments logiques.

Magnus Failure est un jeu d'exploration et d'aventure isométrique avec des éléments logiques. Le protagoniste du jeu est une personne qui, pour des raisons inconnues, se retrouve isolée des autres et scanne la radio à la recherche d'un signal. L'apparition d'un message apparemment incompréhensible donne envie de retrouver l'expéditeur. Vous partez donc pour un voyage dans le monde unique de Magnus Failure ! Résolvez des énigmes en utilisant la bonne combinaison d'objets, trouvez-les dans le monde environnant et résolvez des mini-jeux de logique. Le monde regorge de mécanismes qui ouvrent de nouveaux emplacements pour le joueur.

Magnus Failure est un voyage atmosphérique à travers le monde mystérieux des signes, symboles et indices qui composent l'intrigue du jeu. Ce qui entoure le joueur est ambigu. Il peut interpréter librement ce qui est arrivé au monde et pourquoi le héros a été laissé seul. L'esthétique graphique unique du jeu renforce l'impression accablante d'être dans une réalité différente. Le protagoniste lui-même est un personnage assez inhabituel car il porte un énorme casque avec un masque attaché tout droit sorti du théâtre kabuki japonais. Le jeu ne manque pas d'autres références et symboles similaires qui lui donnent son caractère.

Magnus Failure a l'ambition d'approfondir la volonté du joueur de se poser des questions philosophiques sur qui il est et quelle est sa place dans le monde. Essayerez-vous de trouver des réponses à ces questions et plongerez-vous dans le monde mystérieux de Magnus Failure ? Allez-vous vous ouvrir à l'inconnu et trouver l'expéditeur du signal ?

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

23 août 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

222 MB

Langues compatibles

Anglais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Magnus Failure

Magnus Failure is an isometric exploration and adventure game with logical elements. The protagonist of the game is a person who, for unknown reasons, finds himself in the isolation of other people and scans the radio in search of a signal. The appearance of a seemingly incomprehensible message makes you want to find the sender. So you set off on a journey through the unique world of Magnus Failure! Solve puzzles using the right combination of items, find them in the surrounding world and solve mini-logic games. The world is full of mechanisms that open up new locations for the player.

Magnus Failure is an atmospheric journey through the mysterious world of signs, symbols and clues that make up the plot of the game. What surrounds the player is ambiguous. He can freely interpret what happened to the world and why the hero was left alone. The unique graphic aesthetics of the game deepens the overwhelming impression of being in a different reality. The protagonist himself is quite an unusual character because he wears a huge helmet with an attached mask straight from the Japanese kabuki theatre. The game is no shortage of other similar references and symbols that give it its character.

Magnus Failure has ambitions to deepen the player's willingness to ask himself philosophical questions about who he is and what his place in the world is. Will you try to find answers to these questions and plunge into the mysterious world of Magnus Failure? Will you open up to the unknown and find the sender of the signal?

Magnus Failure

ESRB rating

Mild Blood

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

August 23, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

222 MB

Supported languages

American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller