Loading
Nintendo Switch

Magic code

Magic Code est un jeu de puzzle de programmation, le jeu utilise fermement les mécaniciens de jeu enracinés dans des concepts de programmation. Le jeu permet aux joueurs d'obtenir une compréhension pratique des concepts de base tels que la séquence d'instructions, de procédures et de cycles, d'apprendre les bases et la logique de la programmation.
Le jeu de code magique a été conçu pour les adultes et les enfants. Jouez par vous-même ou avec vos enfants, créez des niveaux pour vous-même, vos enfants, vos amis et des personnes du monde entier.
Code magique - a 50 niveaux pour adolescents et adultes et 50 niveaux pour les enfants, mais ce n'est pas tout, créez vos propres niveaux passionnants et difficiles dans l'éditeur de niveau et les partager avec d'autres personnes.
Pour les parents: le code magique aide un enfant à développer des capacités créatives. Un enfant, essayant de trouver une erreur dans son programme, développe l'intelligence et la logique et se concentrer sur la tâche - attention et discipline. Enseignez aux enfants les bases du codage à travers une aventure passionnante, résoudre des énigmes simples et complexes. L'enfant apprendra décomposer une tâche importante en petits fragments, trouver des similitudes dans différents éléments, identifier et éliminer les détails insignifiants, construire des fragments dans un seul algorithme pour obtenir le résultat.

Magic code

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

22 janvier 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

297 MB

Langues compatibles

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Portuguese, Russian, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Magic code

Magic code is a programming puzzle game, the game uses game mechanics firmly rooted in programming concepts. The game allows players to get a practical understanding of the basic concepts such as the sequence of instructions, procedures and cycles, learn the basics and logic of programming.
The Magic code game has been designed for adults and children. Play by yourself or with your children, create levels for yourself, your children, friends and people from all over the world.
Magic code - has 50 levels for teenagers and adults, and 50 levels for children, but that's not all, create your own exciting and challenging levels in the level editor, and share them with other people.
For parents: Magic Code helps a child to develop creative abilities. A child, trying to find a mistake in his program, develops intelligence and logic, and concentrating on the task - attention and discipline. Teach kids the basics of coding through an exciting adventure, solving simple and complex puzzles. The child will learn how to break down a large task into small fragments, find similarities in different elements, identify and eliminate insignificant details, build fragments into a single algorithm to get the result.

Magic code

ESRB rating

Users Interact

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 22, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

297 MB

Supported languages

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Portuguese, Russian, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller