Loading
Nintendo Switch

Lone McLonegan : A Western Adventure

Lone McLonegan était autrefois le "hors-la-loi le plus recherché du Far West", mais il est aujourd'hui un peu rouillé et hors d'état de nuire. Bragg Badass, son ennemi juré, est désormais le numéro un sur la liste des personnes les plus recherchées et la nouvelle idole de l'Ouest.

Lorsque Lone apprend le dernier exploit de Badass, il finit son mojito, saute de son canapé et décide de récupérer son trône en dévalisant la Bank of Oldewell, qui détient le coffre-fort le plus sécurisé du comté. Cela mettra sans doute sa tête à prix une fois de plus et il surpassera enfin Badass !

À mi-chemin du voyage, la diligence dans laquelle voyage Lone est attaquée par les tueurs à gages de Badass et Lone doit marcher jusqu'à Oldewell pour entrer à nouveau dans l'histoire.

- Rencontrez une foule de personnages excentriques
- Résolvez des énigmes complexes et amusantes
- Dévaliser le coffre-fort le plus sûr du comté
- S'échapper de prison
- Mélangez les ingrédients dangereux
- Faire exploser les choses
- Dire des mensonges
- Faire des blagues
- Pressez le cactus
- ...
- Oh, et... Battre Badass !

Une aventure à l'ancienne
Lone McLonegan est un jeu d'aventure de type point-n-click. Regardez, ramassez et utilisez des objets, parlez et interagissez avec les personnages, donnez des coups de pied, transportez d'innombrables objets d'inventaire étranges et utilisez-les de la manière la plus comique qui soit.

Lone, un dur à cuire
Lone est un dur à cuire classique... mais seulement en apparence. A l'intérieur, il est mou et lâche. Il évite les combats dès qu'il le peut et se sort généralement des situations les plus alambiquées en utilisant son intelligence et, bien sûr, votre aide. Dans Lone McLonegan, vous ne vous contentez pas de cliquer ici et là et de résoudre des énigmes, Lone vous parle aussi, discute de vos décisions et vous séduit par sa personnalité.

Un jeu fait avec amour
Tous les personnages sont dessinés à la main et les scènes conservent ce charme particulier des vieux westerns. Nous avons inclus des références à la culture pop qui vous feront rire aux éclats et des anachronismes amusants qui font de Lone McLonegan un jeu unique doté d'une formidable personnalité qui ne vous laissera pas indifférent.

Aidez Lone à devenir "le hors-la-loi le plus recherché du Far West"!

Lone McLonegan : A Western Adventure

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

4 novembre 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Espagnol, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Lone McLonegan : A Western Adventure

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Lone McLonegan used to be "The Most Wanted Outlaw In The Wild West" but now he's a little rusty and out of shape. Bragg Badass, his arch nemesis, is now number one on the most wanted list and the new idol of the West.

When Lone learns of Badass' latest exploit, he finishes his mojito, jumps off his couch and decides to reclaim his spot back by robbing the Bank of Oldewell, which holds the most secure safe in the county. That will no doubt put the highest price on his head again and he will once again outdo Badass at last!

Halfway through the journey the stagecoach in which Lone is traveling is attacked by Badass' hitmen and Lone must walk to Oldewell to make history again.


-Meet a host of quirky characters
-Solve intricate and fun puzzles
-Rob the safest safe in the county
-Escape from jail
-Mix dangerous ingredients
-Blow things up
-Tell lies
-Make jokes
-Squeeze cactus
-Oh, and... Beat Badass!


An old school adventure
Lone McLonegan is a point-n-click adventure game. Look, pick up and use objects, talk and interact with characters, kick things, carry countless strange inventory items and use them in the most comical way.

Lone, a tough guy
Lone is the classic tough guy... but only on the outside. On the inside he's soft and cowardly. He avoids fights whenever he can and usually gets out of the most convoluted situations by using his wits, and of course your help. In Lone McLonegan you don't just click here and there and solve puzzles, Lone will also talk to you, discuss your decisions, and win you over with his personality.

A game made with love
All the characters are hand-drawn and the scenes maintain that special charm of the old western movies. We have included a ton of pop culture references that will make you laugh out loud and funny anachronisms that make Lone McLonegan a unique game with a tremendous personality that will not leave you indifferent.

Help Lone become "The Most Wanted Outlaw In The Wild West"!

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 4, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2 GB

Supported languages

English, French, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more