Loading
Nintendo Switch

Logic Puzzle Collection: Sudoku - Permudoku - Nonodoku

Logic Puzzle Collection est un jeu de puzzle qui propose trois styles distincts de puzzles logiques. En mode Sudoku, le joueur est chargé de remplir un champ 9 x 9 avec des nombres de 1 à 9, de sorte que chaque ligne, chaque colonne et chaque sous-champ 3 x 3 contienne exactement une occurrence de chacun des nombres 1 à 9.

Permudoku est une variante du puzzle Sudoku classique, où au lieu de chiffres, les couleurs doivent être placées sur un 9 x 9 de telle sorte que chaque couleur apparaît exactement une fois dans chaque colonne, ligne et sous-champ 3 x 3. Cependant, depuis le début, tous les champs sont déjà colorés, la tâche du joueur est de permuter les champs jusqu'à ce que les couleurs soient correctement réparties. Les deux modes de jeu incluent cinq niveaux de difficulté différents avec 100 puzzles chacun, pour un total de 1000 puzzles.

Enfin, dans Nonodoku, le but du joueur est de produire une image en pixels en utilisant les indices numériques. Le joueur est présenté avec une grille de cases blanches. Les chiffres sur le côté et au-dessus indiquent combien de cases doivent être colorées en noir dans une rangée. Chaque nombre signifie une ligne continue de cases noires, entre les cases noires pour deux nombres successifs, au moins un espace doit rester blanc.

Logic Puzzle Collection: Sudoku - Permudoku - Nonodoku

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

2 octobre 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

136 MB

Langues compatibles

Anglais britannique

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Logic Puzzle Collection: Sudoku - Permudoku - Nonodoku

Logic Puzzle Collection is a puzzle game that offers three distinct styles of logic puzzles. In the Sudoku mode, the player is tasked to fill out a 9 x 9 field with numbers from 1 to 9, such that each row, each column and each 3 x 3 sub-field contains exactly one occurance of each of the numbers 1 to 9.

Permudoku is a variation of the classic Sudoku puzzle, where instead of numbers, colours have to be placed on a 9 x 9 in such a way that each colour appears exactly once in each column, row and 3 x 3 sub-field. However, from the beginning, all fields are already coloured, the player's task is to swap fields around until the colours are distributed correctly. Both game modes include five different degrees of difficulty with 100 puzzles each, for a total of 1000 puzzles.

Finally, In Nonodoku, it is the aim of the player to produce a pixel image using the number hints. The player is presented with a grid of white boxes. Numbers on the side and atop indicate how many boxes need to be coloured black in a row. Each number signifies one continuous line of black boxes, between the black boxes for two successive numbers, at least one space must remain white.

Logic Puzzle Collection: Sudoku - Permudoku - Nonodoku

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 2, 2020

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

136 MB

Supported languages

British English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller