Slide 1 of 5
Nintendo Switch

Little Nightmares Complete Edition

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Vous souvenez-vous des peurs de votre enfance? Plongez dans Little Nightmares, un conte fantastique et lugubre qui vous confrontera à vos peurs enfantines tandis que vous aiderez Six et le Fugueur à s'enfuir de l'Antre, un lieu mystérieux hanté par des âmes corrompues à la recherche de leur prochain repas!

•L'ÉDITION TOUT-EN-UN POUR NINTENDO SWITCH™ - Embarquez pour un voyage périlleux aux côtés de Six et du Fugueur pour dévoiler tous les secrets de l'Antre dans deux histoires parallèles où vous devrez garder votre sang-froid.

•UN JEU D'ÉNIGMES ET DE PLATEFORME EFFRAYANT - Pris au piège dans une maison de poupée géante aux résidents monstrueux, bravez les ténèbres, cachez-vous et fuyez les dangers mortels pour trouver la sortie.

•RETROUVEZ VOTRE ENFANCE - Retrouvez l'enfant qui sommeille en vous et creusez-vous la tête pour résoudre des énigmes et puzzles complexes en 3D. Chaque pièce est une cellule, chaque résident une menace, et vous devrez trouver la solution pour les deux.

•TAILLÉ POUR LA MACHINE - Sortez votre Nintendo Switch™ de sa station d'accueil et continuez votre périple partout et à tout moment en profitant des vibrations HD de vos manettes Joy-Con™ pour une expérience encore plus immersive.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

18 mai 2018

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

3.1 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Little Nightmares Complete Edition

Do you remember your childhood fears? Immerse yourself in Little Nightmares, a dark whimsical tale that will confront you with your childhood fears as you help Six & The Kid escape The Maw – a vast, mysterious vessel inhabited by corrupted souls looking for their next meal!

•THE ALL-IN-ONE EDITION FOR NINTENDO SWITCH™ - Embark on a delectably dangerous journey with Six and The Kid to unveil all the secrets of The Maw in two parallel escape stories that will put your cool to the test.

•A SPOOKY PUZZLE PLATFORMER - Trapped in an oversized dollhouse inhabited by monstrous residents, light your way through darkness, hide & sneak to avoid danger and run for your life to find a way out.

•REKINDLE YOUR CHILDLIKE JOYS - Find your inner child and bend your imagination to find the way out by solving complex 3D puzzles. Each room is a cell, each resident a threat, and both are puzzles to untangle.

•TAILORED TO THE DEVICE - Undock your Nintendo Switch™ and continue your delectably dangerous journey everywhere, anytime with full HD rumble support for the Joy-Con™ controllers for a more immersive experience.

Little Nightmares Complete Edition

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 18, 2018

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

3.1 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)