Loading
Nintendo Switch

Justice Chronicles

Kline, l'apprenti de Haute Bête Chevalier est envoyé en reconnaissance dans Laft, la profondeur du monde, où il connait Alia, une fille guerière qui a souffert de terribles blessures et est proche de la morte. Pour l'aider, il forme un partenariat avec le Dieu de la Mort, Roosevely. Alia vit, mais en retour, Kline doit renoncer à sa vie...

Dans un monde au bord de la guerre, le duo, nouvellement formé, doit lutter contre le propre destin pour sauver le monde de la bien pire obscurité qui menace toute détruire, et enfin rétablir l'équilibre du monde.

Comportant 40 heures de jeu unique, une histoire riche mélangée avec une grande variété de personnages et ennemis, ainsi que de nombreuses possibilités les plus intrigantes, telles que les météorites qui poussent avec le personnage, les batailles tour à tour animés, une grande quantité de quêtes secondaires, collection de matériels, création d'armes, et un très bel art sur le 8-bits, le jeu capture vraiment l'essence d'un véritable RPG !

Justice Chronicles

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

6 janvier 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

432 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Justice Chronicles

Kline, a novice High Beast Knight is sent on reconnaissance into Laft, the Earth-Depths, where he comes across Alia, a Battle Maiden who has suffered terrible injuries and is close to death. In order to help her, he forms a partnership with the God of Death, Rooselevy. Alia lives, but in return the young knight must give up his life...

In a world on the brink of war, the newly acquainted duo must fight destiny itself in order to save the world from the ever creeping darkness that is threatening to consume everything, and once and for all restore the balance of the world.

Featuring 40 hours of unique gameplay, a rich storyline mixed with a large variety of characters and enemies, as well as many more intriguing features such as powerful meteorites that grow with the character, animated turn-based battles, a large quantity of side quests, material collection, weapon crafting, and beautiful pixel artwork, Justice Chronicles really captures the essence of a true Role Playing Game!

Justice Chronicles

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 6, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

432 MB

Supported languages

English, Japanese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)