Loading
Nintendo Switch

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Sélectionnez un produit

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Cet ensemble inclut le jeu Hyrule Warriors: Age of Calamity pour la console Nintendo Switch™, avec la passe d’extension (DLC) qui offre deux ensembles de contenu téléchargeable.

Dans Hyrule Warriors: Age of Calamity, découvrez Hyrule 100 ans avant le jeu The Legend of Zelda™: Breath of the Wild™, et vivez le déchaînement du Grand Fléau. Joignez-vous à la bataille qui a mis Hyrule à genoux. Affrontez des hordes des plus redoutables ennemis d’Hyrule, des barbares Bokoblins aux imposants Centaléos. En plus de Link et Zelda, contrôlez des personnages comme les quatre Prodiges et une jeune Impa. Utilisez leurs habiletés distinctes pour tailler à travers des centaines d’ennemis pour sauver Hyrule de la calamité imminente.

En bonus d’achat, vous recevrez aussi une nouvelle arme, le proto-glaive archéonique, et des proto-équipements archéoniques pour Link. Si vous avez des données de sauvegarde du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous recevrez l’Épée en bois comme bonus dans le jeu.

Cet achat vous donne accès aux deux ensembles de la Passe d’extension (DLC) lors de leur sortie.

Ensemble 1 : Pulsations antiques (offert le 18 juin 2021)

La passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity sort en juin avec un nouveau personnage jouable, de nouveaux types d’armes, et des ennemis redoutables. Visitez le laboratoire antique royal pour mettre vos compétences à l’épreuve dans de nouvelles missions pour déverrouiller des armes et de nouvelles fonctionnalités utiles! Ensuite, utilisez le nouveau personnage jouable, Gardien aguerri, pour dominer le champ de bataille, ou essayez les nouveaux types d’armes : le fléau pour Link et le destrier légendaire pour Zelda. Ces nouveaux styles de combat vous seront utiles dans le nouveau niveau de difficulté Apocalypse et contre les nouveaux ennemis comme le Moblin lanceur des bombes et un Chuchu géant.

Ensemble 2 : Le Gardien du souvenir (offert le 29 octobre 2021)

Le contenu du deuxième ensemble de la passe d’extension de Hyrule Warriors: Age of Calamity arrive en octobre, et inclut un ensemble de deux personnages qui sont maintenant jouables, des niveaux supplémentaires, et de nouvelles histoires riches en émotions. Protégez Hyrule en incarnant le duo de personnages excentriques, Pru’ha et Faras, avec leur collection de technologies antiques. Découvrez ce à quoi ressemblaient certains endroits il y a 100 ans, tels que l’amphithéâtre et le village de Cocorico, dans de tout nouveaux niveaux avec histoires. Alors que la bataille pour l’avenir d’Hyrule fait rage, apprenez-en plus sur les Prodiges et le Gardien mystérieux grâce à de nouveaux récits émouvants.

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Date de sortie

28 mai 2021

Éditeur

Classement ESRB

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

Select a product

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Hyrule Warriors: Age of Calamity

Hyrule Warriors: Age of Calamity + Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass

This item will be sent to your system automatically after purchase.

This bundle includes the Hyrule Warriors: Age of Calamity game for the Nintendo Switch™ system, along with the Expansion Pass DLC that offers two waves of downloadable content.

In Hyrule Warriors: Age of Calamity, you’ll see Hyrule 100 years before the Legend of Zelda™: Breath of the Wild™ game and experience the events of the Great Calamity. Join the struggle that brought Hyrule to its knees. Battle hordes of Hyrule’s most formidable foes, from barbaric Bokoblins to towering Lynels. In addition to Link and Zelda, take control of characters like the four Champions and a young Impa. Use their distinct abilities to carve through hundreds of enemies to save Hyrule from the impending Calamity.

As a purchase bonus, you’ll also get a new weapon, the Prototype Ancient Sword, and Prototype Ancient equipment for Link to wear. And if you have save data for the Legend of Zelda: Breath of the Wild game, you can get the in-game Training Sword bonus item.

This purchase will give you access to both waves of the Expansion Pass DLC as they are released.

Wave 1: Pulse of the Ancients (Available June 18, 2021)

The Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass kicks off in June with an expanded roster, newly added weapon types, and challenging enemies. Stop by the Royal Ancient Tech Lab to test yourself with new challenges to unlock weapons and new helpful features! Then, dominate the battlefield as the new playable Battle-Tested Guardian or try out the added weapon types—the Flail for Link and Master Cycle for Zelda. These new combat styles will come in handy in the new Apocalyptic difficulty and against added enemies like the bomb-throwing Moblin and a Giant Chuchu.

Wave 2: Guardian of Remembrance (Available October 29, 2021)

In October, the second wave of Hyrule Warriors: Age of Calamity Expansion Pass content arrives with a newly playable character duo, additional stages, and emotional new story sequences. Defend Hyrule as the quirky duo character, Purah & Robbie, and their array of ancient technology. See how places like the Coliseum and Kakariko Village looked 100 years in the past in brand-new story stages. Learn more about the Champions and the mysterious Guardian in emotional new story sequences as the fight for Hyrule’s future continues!

Software description provided by the publisher.

Release date

May 28, 2021

Publisher

ESRB rating

Downloadable content (DLC)