Loading
Nintendo Switch

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition

Au lieu de contrôler le héros, vous construisez le donjon autour d'eux. À l'aide de cartes tirées de vos decks Guilde, vous posez des pièces, des monstres, des pièges et bien sûr du butin ! Pendant ce temps, votre héros prend ses propres décisions sur où aller et quoi combattre. Mais seront-ils assez forts pour s'attaquer aux donjons les plus profonds ? Entre les donjons, vous gérez votre guilde, construisez de nouvelles salles pour attirer de nouvelles classes d'aventuriers et étoffez vos jeux de cartes avec des objets plus puissants.

• Plus grand et meilleur que jamais, tout le contenu de Pirates Cove et Ice Cream Headaches est maintenant inclus dans le jeu GRATUITEMENT ! Sans oublier de nouvelles classes, de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes et de nouveaux coffres pleins de butin.
• Personnalisez vos héros comme jamais auparavant avec des dizaines de nouvelles coiffures et accessoires, ainsi que de nouveaux traits de victoire pour les aider à survivre un peu plus longtemps parmi les dangers que vous leur lancez.
• Des mécanismes de jeu améliorés et un rééquilibrage complet rendront votre temps passé dans les guildes et les donjons aussi amusant et agréable que jamais. Envoyer des Chumps à leur perte n'a jamais été aussi génial !
• De nouvelles écritures, animations, musiques et effets sonores donnent plus que jamais vie aux donjons et à la guilde. Mais attention, le barde est de retour avec sa marque unique de snark.

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition

Classement ESRB

Langage grossier

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

19 mai 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

708 MB

Langues compatibles

Japonais, Coréen, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition

Instead of controlling the hero you build the dungeon around them. Using cards drawn from your Guild decks, you lay down rooms, monsters, traps and of course loot! Meanwhile your hero is making their own decisions on where to go and what to fight. But will they be strong enough to take on the deepest dungeons? In between dungeon runs you manage your Guild, building new rooms to attract new classes of adventurer and expand your decks of cards with more powerful items.

• Bigger and better than ever, all content from Pirates Cove and Ice Cream Headaches is now included in the game for FREE! Not to mention new classes, new monsters, new quests and new chests full of loot.
• Customise your dungeoneers like never before with dozens of new hairstyles and accessories, as well as new victory traits to help them survive that little bit longer among the dangers you throw at them.
• Improved game mechanics and complete re-balance will make your time spent in the guilds and dungeons as fun and enjoyable as it's ever been. Sending Chumps to their doom has never been such a blast!
• New writing, animations, music and sound effects bring the dungeons and guild to life more than ever. But beware, the bard is back with his unique brand of snark.

Guild of Dungeoneering Ultimate Edition

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 19, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

708 MB

Supported languages

English, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller