Expédition gratuite pour les commandes de 65 $ ou plus. Des restrictions s’appliquent.
Nintendo Switch

Goosebumps Dead of Night

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Dans Goosebumps Dead of Night, la franchise à succès Goosebumps (Chair de poule) est repensée sous la forme d’un jeu d’aventure et de survie effrayant à la première personne pour Nintendo Switch™. Découvrez trois chapitres en 3D grouillant de monstres terrifiants contrôlés par l’intelligence artificielle. Triomphez du tout nouveau mode Extrême! Maintenant avec plus d’épouvante et plus de défis!

Slappy le pantin a libéré une horde infernale de monstres Goosebumps, et ils en ont tous après vous! Échappez à des créatures terrifiantes comme la goule du cimetière, les nains de jardin, Annihilator 3000, Murder le clown et le loup-garou des marécages tout en retrouvant les pages éparpillées du livre de Slappy afin de l’emprisonner. Explorez des lieux célèbres de Goosebumps à la recherche d’indices, cachez-vous pour échapper aux monstres à vos trousses et trouvez la clé des énigmes tordues de Slappy.

Il n’y a que vous pour stopper le plan diabolique de Slappy et l’empêcher de lâcher ses créatures sur le monde… Mais pas de panique, vous pourrez aussi compter sur des alliés tels que Nikola Tesla, le docteur Brewer et R.L. Stine en personne, doublé par Jack Black. Attention mes jeunes amis… âmes sensibles, s’abstenir!

Ce jeu comprend également les vibrations en HD, la prise en charge des écrans tactiles et les contrôles gyroscopiques sur Nintendo Switch™.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

20 juillet 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

2.9 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Goosebumps Dead of Night

This item will be sent to your system automatically after purchase.

In Goosebumps Dead of Night, the best-selling Goosebumps franchise has been reimagined as a first person spooky survival adventure game for Nintendo Switch™. Experience three chapters of gameplay with 3D graphics and chilling AI monsters. Conquer the all new Extreme Mode! With more frights, and challenges!

Slappy the Dummy has unleashed a nightmare of Goosebumps monsters, and they’re all out to get you! Escape from frightening creatures like the Graveyard Ghoul, Lawn Gnomes, Annihilator 3000, Murder the Clown, and the Werewolf of Fever Swamp as you collect the scattered pages of Slappy's book to seal him away. You’ll explore infamous Goosebumps locales for clues, hide from monsters, and solve Slappy’s devious puzzles.

It’s up to you to stop Slappy’s evil plan to unleash his monsters across the world… don’t worry, you’ll have some allies along the way like Nikola Tesla, Dr. Brewer and R.L. Stine, voiced by Jack Black. For the faint of heart, beware—you’re in for a scare!

The game also features HD Rumble functionality, touchscreen support, and gyroscopic controls on Nintendo Switch™.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 20, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.9 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more