Loading
Nintendo Switch

Get-A-Grip Chip and the Body Bugs

"Re-maître du crochet avec Get-A-Grip Chip et des bugs corporels
Débloquez le système digestif du corps humain et vaincre les bugs corporels avec Get-A-Grip Chip et leurs cellules fidèles. Lors du pilotage de Chip, vous ne pouvez toujours pas sauter, mais vous pouvez naviguer sur des fosses de fluides corporels, combattre les punaises du corps envahissant vos entrées et déverrouiller Chip de connaissances doit réactiver les fonctions digestives pour que les choses se déroulent à nouveau!

Avec un monde méticuleusement repensé, de nouveaux mini-niveaux et de nouveaux personnages couvrant le système digestif humain, Get-A-Grip Chip and the Body Bugs corporels sont sûrs de vous avaler! Sauvegardez les cellules du corps, vaincre les bugs corporels et faire une course à vos amis (ou rivaux) pour les meilleurs points de vue sur les classements.

Amusant à maîtriser - encore plus amusant d'apprendre
Chip se déplace toujours côte à côte, grappins aux points d'ancrage, puis se lance hors d'eux - en outre, Chip apprend! Pour nettoyer l'intérieur, Chip doit renforcer la compréhension de la complexité croissante des pièces et fonctions du système digestif. Vous construirez un degré de connaissances et de dextérité vraiment magistral via le système digestif.

Scoop Out Secret Cell
Survivez à l'attaque des obstacles et vous serez récompensé par des pépites de neurones et de globules blancs de globules blancs pour que le système digestif se déroule à nouveau. Plus vous recherchez de cellules, plus tôt ils débloqueront de nouveaux niveaux, apportant Chip plus proche de l'objectif ultime: redoubler le système digestif!

Prendre en charge les classements
Compétez avec vos amis pour prendre en charge les classements de style arcade du jeu! Crochet, lancez et esquivez-vous à travers toutes les douze zones du système digestif pour obtenir vos initiales sur les heures supérieures de chaque classement.

Principales caractéristiques:

- Échapper à un gant de particules digestives à haut vol et en mouvement rapide
- vaincre les 3 Body Bugs envahissant la bouche, l'estomac et les intestins
- Suvez-vous à travers le tractus gastro-intestinal sur 12 niveaux de chapelage du chaos
- explorer les zones cachées et sauver tous vos amis cellulaires
- Race au sommet sur les classements de style arcade

Get-A-Grip Chip and the Body Bugs

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

12 mai 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

201 MB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Get-A-Grip Chip and the Body Bugs

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Re-master the hook with Get-A-Grip Chip and the Body Bugs
Unlock the human body’s digestive system and defeat the body bugs with Get-A-Grip Chip and their trusty cells. When piloting Chip, you still can’t jump, but you can sail over pits of bodily fluids, battle the body bugs invading your insides, and unlock the knowledge Chip needs to reactivate the digestive functions to get things flowing again!

With a meticulously redesigned world, new mini-levels and new characters spanning the human digestive system, Get-A-Grip Chip and the Body Bugs is sure to swallow you up! Rescue the body’s cells, defeat the body bugs, and race your friends (or rivals) for the top spots on the leaderboards.

Fun to Master — Even More Fun to Learn
Chip still moves side-to-side, grapples to anchor points, and then launches off of them – in addition, Chip learns! To clean out the insides, Chip must build understanding on the escalating complexity of the digestive system’s parts and functions. You’ll build a truly masterful degree of knowledge and dexterity through the digestive system.

Scoop Out Secret Cells
Survive the onslaught of obstacles and you’ll be rewarded with nuggets of neurons and walloping white blood cells to get the digestive system flowing again. The more cells you seek, the sooner they’ll unlock new levels, bringing Chip closer to the ultimate goal: re-opening the digestive system and sploosh!

Take Over the Leaderboards
Compete with your friends to take over the game’s arcade-style leaderboards! Hook, launch, and dodge your way through all twelve areas of the digestive system to get your initials on the top times of each leaderboard.

Key Features:

- Escape a gauntlet of high-flying and fast-moving digestive particles
- Defeat the 3 Body Bugs invading the mouth, the stomach and the intestines
- Soar through the gastrointestinal tract across 12 levels of grappling mayhem
- Explore hidden areas and rescue all your cellular friends
- Race to the top spot on arcade style leaderboards

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 12, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

299 MB

Supported languages

English, Japanese, Korean

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more