Loading
Nintendo Switch

Genesis Noir

Vous incarnez Personne, un marchand de montres pris dans un triangle amoureux avec d'autres êtres cosmiques : Madame Foule et Monsieur Doré. Lorsque cette histoire se change en conflit amer, vous verrez un dieu jaloux tirer un coup de feu : le Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion et trouvez un moyen d'empêcher ou détruire la création et de sauver votre amour.

UNE AVENTURE EN POINT AND CLICK PEU ORDINAIRE
Grâce aux puzzles tactiles et à l'exploration, vous expérimenterez sur des objets dans de petits morceaux de l'univers afin de découvrir comment les manipuler pour progresser dans votre aventure. Utilisez un téléphone à cadran, détruisez une civilisation, plantez un jardin, improvisez avec un musicien, créez la vie… tout cela pour trouver un moyen de sauver Madame Foule.

PLONGEZ DANS L'UNIVERS EN EXPANSION
Le Big Bang n'est pas seulement la naissance de la création, c'est aussi un coup de feu figé dans le temps, et la balle file droit vers l'amour de votre vie. Vous sauterez dans des poches temporelles, explorerez des moments à travers la durée de vie de l'univers, et trouverez un moyen de changer le cours du destin.

ASSISTEZ À LA NAISSANCE ET À L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ
Vous observerez divers moments de l'histoire de l'univers : des premières microsecondes de la vie jusqu'aux milliers de milliards d'années dans le futur. Qu'allez-vous apprendre de ces nouvelles créations en cherchant à les détruire ?

Genesis Noir

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

26 mars 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

4.8 GB

Langues compatibles

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Genesis Noir

You play as No Man, a watch peddler caught in a love triangle with other cosmic beings, Miss Mass and Golden Boy. When your affair turns into a bitter confrontation, you will witness a gunshot fired by a jealous god—otherwise known as The Big Bang. Jump into the expanding universe and search for a way to prevent or destroy creation and save your love.

A NON-TRADITIONAL POINT AND CLICK ADVENTURE
With a focus on tactile puzzles and exploration, you’ll experiment with objects in small slivers of the universe to discover how they can be manipulated to progress your journey. Dial a rotary phone; destroy a civilization; plant a garden; improvise with a musician; create life—all in your search for a way to save Miss Mass.

JUMP INTO THE EXPANDING UNIVERSE
The Big Bang isn’t just the birth of creation as we know it, it's also a gun blast frozen in time, with the bullet speeding towards the love of your life. You’ll jump into pockets of time, explore moments throughout the lifespan of the universe, and search for a way to change the course of destiny.

WITNESS THE BIRTH AND HISTORY OF MANKIND
You’ll observe moments in the history of the universe, from the first microseconds of Life to trillions of years in the future. What will you learn about these new creations, in your search to destroy them?

Genesis Noir

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 26, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

4.8 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller