Loading
Nintendo Switch

FUSER™

Sélectionnez un produit

FUSER™

Bienvenue à FUSER™, un festival de musique virtuel où vos amis et vous avez le contrôle! Mixez des éléments des chansons les plus populaires du monde comme « Don't Start Now » de Dua Lipa, « Old Town Road (Remix) » de Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus, « Blinding Lights » de The Weeknd, et plus encore! Fouillez dans votre bac de disques pour créer votre son unique, collaborez avec des amis, devenez tête d'affiche d'une scène diamant LIVE devant plus de 250 fans et amis, et partagez votre sens unique de la musique avec le monde entier!

« Plein de choses à apprécier. » 5/5 – Comicbook.com
« Une expérience musicale magique. » 8,75/10 – Game Informer
« Un jeu de rôle exceptionnel où l'on incarne un DJ. » 5 étoiles – The Guardian

Fonctionnalités de FUSER

·         Jouez avec un répertoire éclectique de tubes des meilleurs artistes du monde. Vous aurez accès à plus de 200 morceaux et à des DLC de chansons aux genres très variés.

·         Devenez tête d'affiche d'une scène diamant pour plus de 250 fans et amis. Regardez cette scène de festival LIVE à tout moment dans le jeu et sur les plateformes de médias sociaux de FUSER. Obtenez un créneau à une heure de grande écoute en dépensant les diamants que vous aurez économisés en participant à des événements et en progressant dans les modes Campagne et Multijoueur.

·        Terminez des défis, débloquez de nouvelles compétences et instruments, et passez des bases du mixage aux techniques d'expert tandis que vous serez sur 6 scènes plus grandes que nature, chacune avec son propre style bien distinct.

·         Explorez, découvrez et créez d'innombrables mix aux effets personnalisés dans le mode de jeu Freestyle. Combinez les voix, rythmes et mélodies de morceaux de Dance, musique Latine/Caraïbéenne, Pop, Rap/Hip-Hop, Rock et Country afin de créer le terrain de jeu musical ultime.

· Mettez le feu aux platines sur scène en modes collaboratif et multijoueur multiplateforme, ou bien affrontez d'autres joueurs du monde entier pour accéder aux feux de la rampe.

·        Personnalisez vos cheveux, vos vêtements, votre maquillage et même vos tatouages afin de créer un DJ qui reflète votre personnalité et votre style unique ! Ensuite, personnalisez votre scène de festival avec des effets pyrotechniques et lumineux, des écrans vidéo et plus encore.

·         Faites croître votre stock de diamants en participant à des événements à thème chaque semaine. Dépensez-les à la Boutique de diamants pour obtenir de nouveaux objets personnalisables pour votre DJ chaque semaine, des ensembles de scène. de nouveaux morceaux, des packs de boucles et des instruments pour mixer votre moment.

·        Découvrez les meilleurs mix sur l'Écran Social. Écoutez les recommandations personnalisées ou parcourez les catégories pour trouver votre prochain mix favori! Partagez vos mix inspirés et vos performances époustouflantes en jeu et sur les réseaux sociaux.

FUSER™

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 novembre 2020

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

6.7 GB

Langues compatibles

Français, Allemand, Italien, Espagnol, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Voir tous

Loading
Nintendo Switch

FUSER™

Select a product

FUSER™

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Welcome to FUSER™—a nonstop virtual music festival where you and your friends control the music! Mix elements of the world’s most popular songs like “Don’t Start Now” by Dua Lipa, “Old Town Road (Remix)” by Lil Nas X ft. Billy Ray Cyrus, “Blinding Lights” by The Weeknd, and more! Dig through your DJ Crate to craft your unique sound, collab with friends, headline a LIVE Diamond Stage show in front of 250+ friends and fans, and share your unique sounds with the world!

“Plenty to love.” 5/5 – Comicbook.com
“A magical music experience.” 8.75/10 – Game Informer
“A ridiculously enjoyable DJ role-player.” 5 stars – The Guardian

FUSER Features

·        Play with an eclectic library of chart-topping tracks from some of the world’s top artists and over 200+ soundtrack and DLC songs from a variety of genres at your fingertips.

·        Headline the Diamond Stage for 250+ friends and fans. Watch this LIVE festival stage 24/7 in-game and on FUSER’s social media channels. Score a primetime slot by spending your hard-earned Diamonds after playing in-game events and working from opener to headliner in the Campaign and multiplayer modes.

·        Complete challenges, unlock new skills and instruments, and work your way from the basics of mixing all the way to expert level techniques as you perform shows across 6 larger than life stage venues, each with its own signature style.

·        Explore, discover, and create countless mixes with custom effects in Freestyle Play. Combine vocals, beats, and melodies from Dance, Latin/Caribbean, Pop, Rap/Hip-Hop, Rock, and Country songs in an ultimate music playground.

·        Lock decks onstage in collaborative and cross-platform Multiplayer or compete for the spotlight in Battles against players from around the globe.

·        Customize your hair, clothes, makeup, and even tattoos to create a DJ that reflects your unique personality & style! Then, personalize your festival stage show with pyrotechnics, lighting effects, video screens, and more.

·        Grow your stash of Diamonds by participating in themed in-game events each week. Spend your bling at the Diamond Shop on new weekly customizable items for your DJ, stage kit, new tracks, loop packs, and instruments to mix your moment.

·        Discover the hottest mixes in the Social Hub. Listen to personalized recommendations or browse through categories to find your next favorite mix! Share your inspired mixes and mind-blowing performances in-game and on social media.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 10, 2020

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

6.7 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more

Downloadable content (DLC)

See all