Nintendo Switch

Freshly Frosted

Parfaitement casse-tête
Une douzaine de douzaines de dilemmes de donuts détonants t'attendent ! C'est 144 puzzles pour plaire à tes passions particulières en puzzles. Pour fasciner et ravir, pléthore de mécaniques sont à découvrir. Des séparatrices aux pousseurs, des convergeurs aux cloneurs, générateurs d'aléas, téléporteurs et plus encore !

De délicieux donuts
Quel est ton donut préféré ? Un aux vermicelles aux couleurs de l'arc-en-ciel... un à la confiture pour se ravir la figure... ou peut-être une bonne barre à l'érable ? Mais il y a aussi ceux en forme de citrouille, de flocon ou d'étoile ! Découvre plein de forme fantaisiste en explorant un sublime paysage céleste rempli de possibilités pâtissières.

Un moment relax rafraîchissant
Des encouragements amicaux te guident à travers chaque puzzle dans une trame axée sur la positivité.

Satisfaction sucrée
Avec leurs couleurs pastel et leur fascinantes machines, les scènes satisferont tes yeux et t'envoûteront dans leurs cieux ! Chaque boîte de douzaine de donuts comporte son parfum particulier : un arôme d'automne, une gorgée d'été, un hiver salivaire... Des journées au soleil. Des nuits sous la lune. Et chaque monde dispose de sa propre musique. Les berceuses de chaque ciel pastel sont uniques et atteignent leur apothéose une fois ton chemin achevé et ton usine prête à être lancée !

Freshly Frosted

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 juin 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

236 MB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Freshly Frosted

Puzzling Perfection: A dozen dozen dazzling donut dilemmas await you, that's 144 puzzles to please your particular puzzley passions. To excite and delight there are mechanics galore; from splitters to pushers, mergers and cloners, randomizers, teleporters, and more!

Delicious Donuts: What's your favorite donut? Sweet and sprinkled... a jolly jelly-filled... perhaps a marvelous maple bar? What about one shaped like a pumpkin, a snowflake, or a star! Discover many a whimsical shape as you explore a sweet skyscape of pastry possibilities.

Refreshing Relaxation: Journey through this sweet sensation accompanied by soothing narration. A calming voice over focused on positivity guides you through each puzzle with assuring affability.

Sweet Satisfaction: With pleasant pastels and mesmerizing machines the satisfying scenes will catch your eyes and hypnotize! Each of a dozen donut boxes brings its own fetching flavor; a taste of autumn, a sip of summer, a whisper of winter. Days in the sun. Nights under the moon. And each world with its own special tune. The lullabies of these pastel skies are all unique and each reaches its peak when you find your way and set your factory to play!

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 10, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

236 MB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more