Loading
Nintendo Switch

Fitness Boxing

Sélectionnez un produit

Fitness Boxing

Quittez votre divan et bougez votre corps en faisant d’amusants exercices basés sur la boxe qui suivent le rythme des chansons d’artistes. Vous pouvez personnaliser vos séances d’exercices en sélectionnant parmi différents objectifs de mise en forme. Entraînez-vous comme bon vous semble, seul ou avec un ami, à la maison ou sur le pouce! Maintenant, vous pouvez faire de l’exercice n’importe où, n’importe quand avec la console Nintendo Switch!

Maîtrisez les bases de la boxe tout en bougeant au rythme de la version instrumentale de 20 chansons populaires à déverrouiller. Boxez en tenant les manettes Joy-Con et bougez ainsi votre corps — vous n’aurez besoin d’aucun autre équipement de gym!

Une séance d’entraînement quotidienne dure de 10 à 40 minutes et offre un mode normal et un mode rapide. Le logiciel du jeu évalue votre IMC approximatif et le nombre de calories brûlés quotidiennement, vous permettant ainsi de suivre vos progrès. Choisissez parmi un groupe divers d’entraîneurs et débloquez des tenues pour personnaliser leur apparence. Au fur et à mesure de votre progression, vous pouvez accéder à plus de chansons et à des programmes d’entraînement plus difficiles. Si vous préférez vous entraîner aux côtés d’un ami, vous pouvez utiliser deux paires de manettes Joy-Con ou partager une paire pour des séances en coopération, ou vous pouvez mettre vos compétences à l’épreuve en vous affrontant dans un ring virtuel!

Fitness Boxing

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

La compatibilité du logiciel et l’expérience de jeu pourraient différer sur la Nintendo Switch Lite. Des accessoires additionnels, vendus séparément, pourraient être nécessaires. Visitez Soutien pour plus de détails.

Date de sortie

4 janvier 2019

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode

Taille du fichier de jeu

1 GB

Langues compatibles

Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Fitness Boxing

Select a product

Fitness Boxing

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Get off the couch and get moving with fun, boxing-based rhythmic exercises set to the instrumental beats of songs by popular artists. You can personalize your workouts by selecting from different fitness goals. Train your way, whether you’re on your own, with a friend, at home, or on the go! Now you can work out anytime, anywhere on the Nintendo Switch system!

Get down your boxing basics while getting down to instrumental versions of 20 unlockable hit songs. Punch and squat while gripping the Joy-Con controllers to get your whole body moving—no additional gym equipment required!

Daily training ranges from 10-40 minutes and offers both Normal and Fast mode. The game software estimates your approximate BMI and daily calories burned so you can track your progress. Choose from a diverse group of trainers and customize their look with unlockable trainer outfits. As you progress, you can earn more songs and more challenging training circuits. If you prefer to work out with a buddy, you can use two sets of Joy-Con controllers or share a pair to enjoy working out cooperatively or test your skills by facing off against each other in a virtual ring!

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Software compatibility and play experience may differ on Nintendo Switch Lite. Additional accessories may be required (sold separately). See support for details.

Release date

January 4, 2019

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode

Game file size

1 GB

Supported languages

English, French, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more