Loading
Nintendo Switch

Fire: Ungh’s Quest

FIRE est un jeu d'exploration-aventure rempli de puzzles intuitifs. Sans le moindre mot, le jeu raconte une histoire désopilante. Sillonnez l'âge de pierre et relevez le plus grand défi de l'époque : Trouver du feu !

Vous incarnez Ungh, un homme de Néandertal insouciant et adorable qui s'assoupit lors de sa toute première veille de nuit. Le lendemain matin, le drame s'est donc produit : le feu s'est éteint et Ungh est banni du village. Il ne vous reste plus qu'à aider Ungh à trouver une nouvelle flamme en fouillant dans tous les recoins de l'âge de pierre. Rien n'arrête Ungh dans sa quête pour le feu, dût-il chercher dans un dinosaure, dans un volcan en activité, ou même dans le temps.

D'un clic ou d'un coup, votre environnement prend vie. Avec un zeste de logique, vous pourrez venir à bout de tous les puzzles et rien n'arrêtera votre curiosité au cours de vos interactions avec l'univers du jeu : lancer des noix de coco en feu avec une trompe de mammouth, se transformer en animal, ou sauver la belle jeune fille des griffes d'Octo-Boss.

-Aucun texte ni dialogue
-Commandes intuitives et logiques
-Découvrez un âge de pierre adorable rempli d'animations vivantes
-10 magnifiques décors dessinés à la main

Fire: Ungh’s Quest

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

12 mai 2021

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2.4 GB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Brazilian Portuguese, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Fire: Ungh’s Quest

This item will be sent to your system automatically after purchase.

FIRE is an exploration-adventure with intuitive puzzle design. Without losing many words it tells a savagely hilarious story. Journey into the Stone Age and face the most challenging task of this era: The search for fire!

This story's hero is the lovably chaotic Neanderthal Ungh who dozes off during his very first night watch. The next morning, the catastrophe ensues: the fire's gone out and Ungh is banished from his village. Now you have to help Ungh finding a new flame, searching every corner of the Stone Age world. No matter if he has to search the insides of a dinosaur, smoldering volcanoes or even through time itself, there is no place Ungh wouldn't look for new fire.

One click or swipe and your environment comes to life. A small dash of logic and you'll be able to solve any puzzle and there will be no limit to your exploratory spirit while interacting with the game's world: fire coconuts from a mammoth's trunk, turn into an animal or save the fair maiden from the Octo-Boss' grasp.

-No text or dialogue at all
-Coherent and intuitive controls
-Explore a lovable, vividly animated Stone Age world
-10 beautifully hand-drawn sceneries

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 12, 2021

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.4 GB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more