Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Sélectionnez un produit

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Prenez le rôle de Shez, faites la connaissance d’Edelgard, Dimitri, Claude et d’autres personnages de Fire Emblem: Three Houses, et battez-vous pour l’avenir de Fódlan. Alliez-vous avec un dirigeant pour construire et commander une armée dans des batailles stratégiques de type « un contre 1000 ». Selon la maison que vous choisissez, vous suivrez l’une des trois histoires captivantes ayant chacune un dénouement unique. Au cours de ces périples, vous recruterez des personnages de Fire Emblem: Three Houses disposant chacun de son propre ensemble de combos impressionnants et techniques puissantes capables de découper des hordes d’ennemis.

Utilisez la stratégie de Fire Emblem pour obtenir un avantage tactique dans le style de jeu Warriors

Plongez dans des combats en temps réel tandis que vous et votre armée de personnages de Fire Emblem: Three Houses affrontez des centaines d’adversaires, tout en utilisant des éléments de Fire Emblem pour élaborer votre stratégie. Donnez des commandes à votre armée lors des batailles chaotiques pour accomplir des missions et réaliser des objectifs. Préparez-vous aux combats en vous équipant d’armes, de compétences et de classes pour exploiter les faiblesses de vos ennemis. Assignez aux personnages certains éléments de Fire Emblem: Three Houses, tels que les emblèmes ou escouades, pour peaufiner votre approche.

Renforcez vos liens sur le champ de bataille et au-delà

Nouez et développez des relations avec d’autres personnages de Fire Emblem: Three Houses alors que vous vous battez pour l’avenir de Fódlan. Renforcez la relation entre les personnages pour obtenir un avantage tactique sur le champ de bataille et pour entendre leurs dialogues de soutien. Rapprochez les personnages en les réunissant dans la même équipe lors des batailles ou en leur faisant passer du temps ensemble au camp dans la base. Faites grandir votre camp dans la base et entraînez, équipez et préparez chaque membre de votre équipe avant de vous jeter dans la bataille.

Achetez la version numérique du jeu pour recevoir la visite périodique d’une chouette voyageuse amicale à l’extérieur de vos quartiers personnels. Elle vous donnera des plumes de chouette à utiliser pour augmenter votre niveau de soutien vis-à-vis des autres personnages!

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

24 juin 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

13.4 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Select a product

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Step into the shoes of Shez, as they meet Edelgard, Dimitri, Claude, and other Fire Emblem: Three Houses characters as you fight for the future of Fódlan. Align with a leader to build and command an army in 1 vs. 1,000-style battles and deep strategy. The house you choose will bring you through one of three compelling stories, each with a different outcome. Each Fire Emblem: Three Houses character you recruit on these journeys has a distinct set of flashy combos and powerful specials that can cut through hordes of enemies.

Use the strategy of Fire Emblem to gain the tactical advantage in Warriors-style gameplay

Dive into real-time battles as you and your army of Fire Emblem: Three Houses characters take on hundreds of opponents, while using elements from Fire Emblem to maximize your strategy. Issue commands to your army in the midst of the chaos of battle to achieve missions and objectives. Plan ahead and prepare for battle by equipping weapons, skills, and classes that capitalize on opponent weaknesses. Assign elements from Fire Emblem: Three Houses, like crests or battalions, to characters to further hone how you plan your approach.

Strengthen your bonds in and out of battle

Develop and build battle-tested relationships with other Fire Emblem: Three Houses characters as you fight for the future of Fódlan. Deepen the relationships between characters to give yourself a tactical advantage on the battlefield and to see them open up in support conversations. Bring characters closer together by pairing them up in battle or by spending time together at base camp. Develop your base camp and train, shop, and prepare each of your team members before jumping into the heat of battle.

Purchase the digital version of the game to receive regular visits from a friendly messenger owl outside of your personal quarters. It'll gift you Owl Feathers that can be used to boost your support level with other characters!

Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 24, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

13.4 GB

Supported languages

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Simplified Chinese, Latin American Spanish, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller