Loading
Nintendo Switch

Final Vendetta

Final Vendetta est un jeu d'action beat ‘em up brutal jouable en solo ou à 2 dans la veine des classiques de l'arcade. Il propose de magnifiques graphismes en pixel art et une bande sonore retentissante comprenant des morceaux exclusifs des Utah Saints ! Affrontez des durs et dures à cuire en traversant des environnements plus dangereux les uns que les autres.

Le célèbre gang du Syndic8 s'empare petit à petit de la capitale et a enlevé la petite sœur de Claire Sparks. Manque de chance, Claire fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver et éliminera quiconque se mettra en travers de son chemin ! Elle fait équipe avec ses deux amis (et colocataires), Miller T. Williams, ancien catcheur professionnel, et Duke Sancho, combattant à mains nues astucieux. Ensemble, ils vont devoir se battre pour traverser les rues malfamées de Londres et tout risquer afin de retrouver la sœur de Claire.

Claire Sparks, étudiante et experte en arts martiaux, qui s'est fait entraîner dans une opération de sauvetage de sa sœur. Duke Sancho est un combattant à mains nues vif, vivant à Londres, et dont le surnom vient d'un combat auquel il a pris part au pub Duke of Wellington. Sans oublier la figure dominante de Miller T. Williams, ancien catcheur professionnel canadien, banni des compétitions malgré les contestations pour ses attaques particulièrement violentes. Les trois amis vont devoir affronter le gang dans les rues de Londres pour remonter la trace de la sœur de Claire et la libérer !

Les mécaniques de jeu devraient plaire aux fans du genre, qui y trouveront un large panel de coups, ainsi que la possibilité de parer, courir, esquiver, frapper les adversaires au sol et même enchaîner les combos sur les adversaires en l'air ! Chaque personnage se joue différemment et offre des coups uniques qu'il vous faudra apprendre à maîtriser.

La bande originale de Final Vendetta ne sera pas en reste avec de nouveaux morceaux exclusifs des Utah Saints, de Featurecast et de Krafty Kuts ! La scène dance du Royaume-Uni est connue à l'international et cette bande originale exaltante colle parfaitement à l'action de Final Vendetta. 

• Des combats ardus qui ne vous feront pas de cadeaux.
• Un superbe pixel art en mouvement.
• Une bande originale dance/techno entraînante avec des morceaux exclusifs des Utah Saints et de Featurecast.
• Jouable en solo ou en coop à 2.
• 3 personnages jouables au style de combat différent.
• 6 niveaux à explorer.
• Un gameplay de beat-‘em-up classique doté de mécaniques modernes.
• 4 modes de jeux captivants : Arcade, Survie, Versus et Boss rush.
• 3 modes de difficulté.
• De nombreux éléments à débloquer.
• Des dizaines de coups et de combos à maîtriser.
• De délicieux plats à goûter.

Final Vendetta

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

17 juin 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

391 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Portugais, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Brazilian Portuguese, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Final Vendetta

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Final Vendetta is a hard-hitting action packed beat ‘em up for 1 or 2 players in the vein of classic arcade titles. Featuring stunning pixel art and a thumping soundtrack with exclusive tracks from Utah Saints! Brawl with bad dudes and tough girls as you fight through dangerous environments.

The notorious “Syndic8” gang are slowly taking control of the capital and have kidnapped Claire Sparks’ younger sister. Unfortunately for them, Claire will do whatever it takes to get her back and crush anyone who stands in her way! She teams up with her two friends (and housemates) - retired pro-wrestler Miller T. Williams and Duke Sancho, the streetwise bare-knuckle fighter. Together they must battle and brawl their way through the mean streets of London in a risky mission to reunite Claire with her sister.

Claire Sparks, a student and martial arts expert, who has become unwillingly embroiled in the rescue of her sister. Duke Sancho is a quick-witted, bare-knuckle fighter from London, earning his nickname after a brawl in the Duke of Wellington pub. Not forgetting the towering figure of Miller T. Williams; a Canadian ex-pro wrestler, controversially removed from competitions for use of excessive force. Together the three friends must battle their way through the streets of London on a dangerous journey to bring back Claire’s sister!

The gameplay mechanics are sure to go down well with fans of the genre, giving players a vast array of moves and the ability to block, run, dodge, strike downed opponents, and even perform juggle combos! Each character has a unique feel and move set that the player will have to master.

Final Vendetta has a thumping soundtrack featuring brand new and exclusive tracks from Utah Saints, Featurecast and Krafty Kuts! The UK is known for its dance music scene and this electrifying soundtrack compliments all the action Final Vendetta has to offer in tremendous style. 

• Hardcore fighting action that pulls no punches.
• Stunningly animated pixel art.
• A thumping dance/techno soundtrack featuring exclusive tracks from Utah Saints and Featurecast.
• 1 or 2 player co-op.
• 3 playable characters with varying fighting styles.
• 6 areas to battle your way through.
• Classic beat-‘em-up gameplay with fresh mechanics.
• 4 exciting game modes – Arcade, Survival, Versus & Boss Rush.
• 3 difficulty settings.
• Several unlockables.
• Dozens of moves and combos to master.
• An array of succulent street food to sample.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

June 17, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

456 MB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more