Loading
Nintendo Switch

Faraday Protocol

Faraday Protocol est un jeu de réflexion à la première personne qui mettra votre intelligence et votre esprit critique à l'épreuve. Vous êtes Raug Zeekon : archéologue interstellaire de la planète Cunor. Vous avez été envoyé par votre société pour enquêter sur la source d'un mystérieux signal provenant d'une étoile inexplorée.

Le Bia-Tool, une ancienne relique d'une civilisation extraterrestre, est le premier mystère que vous découvrez en arrivant sur OPIS. Incertain de sa véritable utilité, vous commencez à le manier pour résoudre les problèmes qui se présentent sur votre chemin. Grâce à sa capacité à absorber l'énergie et à la possibilité de la redistribuer vers différentes machines, vous commencez à vous enfoncer de plus en plus profondément dans les temples, rencontrant des énigmes encore plus difficiles qui mettront à l'épreuve votre intelligence et vos capacités à résoudre les problèmes. Êtes-vous suffisamment intelligent pour résoudre tous les défis qui se présentent à vous ?

Vous rencontrez une mystérieuse voix robotique. Son nom est IRIS, une I.A. créée pour garder les anciennes structures d'OPIS. Le complexe semble avoir été abandonné depuis des lustres, mais quel était son but ? Des salles remplies d'énigmes de plus en plus sophistiquées et complexes à mesure que vous progressez. Qui les a construites ? Pourquoi quelqu'un construirait-il un tel centre d'entraînement sur une planète par ailleurs abandonnée ?

Caractéristiques :
Frayez-vous un chemin à travers les énigmes de la mystérieuse station spatiale OPIS

Utilisez le Bia-Tool pour absorber et redistribuer l'énergie

Dévoilez les nombreux mystères de la station et de l'I.A. IRIS qui la dirige

Trouvez des objets de collection cachés qui récompensent les joueurs particulièrement attentifs

Découvrez un mélange unique de rétrofuturisme

Faraday Protocol

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

12 août 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

3.5 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Faraday Protocol

Faraday Protocol is a first-person puzzle game that will test your wits and intelligence, challenging your critical thinking. You are Raug Zeekon: interstellar archeologist from planet Cunor. You have been sent by your company to investigate the source of a mysterious signal coming from an unexplored star.

The Bia Tool, an ancient relic of an alien civilization, is the first mystery you uncover when arriving in OPIS. Unsure of its true purpose you start wielding it to solve the challenges on your path. With its ability to absorb energy and the option to redistribute it to different machinery, you start digging deeper and deeper into the temples, encountering even harder puzzles that will test your savvy and abilities in problem solving. Are you smart enough to solve every challenge thrown at you?

You encounter a mysterious robotic voice. Her name is IRIS, an A.I. created to guard the ancient structures of OPIS. The complex seems to have been abandoned for aeons, but what was its purpose? Rooms filled with puzzles, getting more and more sophisticated and challenging as you progress through them. Who built them? Why would someone build a training facility like this on an otherwise abandoned planet?

Features:
Puzzle your way through the mysterious space station OPIS

Use the Bia-Tool to absorb and redistribute energy

Unravel the many mysteries of the station and its governing A.I. IRIS

Find hidden collectibles that reward especially attentive players

Experience a unique blend of retrofuturism

Faraday Protocol

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

August 12, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

3.5 GB

Supported languages

British English, French, German, Italian, Spanish, Russian, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller