Loading
Nintendo Switch

Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow

Un scientifique piégé voyage dans le temps pour sauver sa femme bien-aimée et révéler l'identité du kidnappeur. Trouvez des objets cachés dans ce monde post-apocalyptique, résolvez des casse-tête cyberpunk et découvrez ce futur plein d'aventures !

Préparez-vous pour une aventure de science-fiction dans la grande ville qui offre une approche novatrice concernant les jeux d’aventure mêlant des casse-tête et des objets cachés. « Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow » est une aventure cyberpunk avec une touche de romance qui vous plonge dans un avenir pas si éloigné.

Lorsque le voyageur spatiotemporel utilisant une technologie cybernétique kidnappe votre femme et que quelqu'un vous pointe du doigt comme ayant commis ce crime que vous n'avez pas commis, le monde s’écroule alors. Il est temps de prendre les choses en main et de prouver votre courage. En tant que chercheur ingénieux, vous avez quelques cartes en main !

La deuxième partie de la série Family Mysteries présente une vision post-apocalyptique d’un avenir dystopique où la race humaine est au bord de l'extinction. Vous affronterez des logiciels high-tech rebelles et serez confronté à des énigmes difficiles ainsi qu’à des scènes classiques comportant des objets cachés.

Prouvez votre innocence, découvrez le secret du mystérieux fugitif de l'avenir, et sauvez votre mariage.

L'avenir et le passé sont dans vos mains !

Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

30 octobre 2020

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1006 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Russe, Français canadien, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Framed scientist travels through time to save his beloved wife and reveal kidnapper's identity. Find hidden objects in the post-apocalyptic world, solve cyberpunk puzzles and embrace the future full of adventures!

Get ready for thrilling sci-fi adventure in the big city, which offers riveting and refreshing approach to the hidden object puzzle adventure genre. "Family Mysteries 2: Echoes of Tomorrow" is an emotional cyberpunkish ride with a hint of romance that takes you straight into not-too-distant future.

When the cybernetically-enhanced time traveler kidnaps your wife, and someone tries to frame you for the crime you didn't commit, the world suddenly turns upside down. It's time to take things into your own hands and prove your mettle. As a resourceful scientist you still have a few aces up your sleeve!

Second part of the Family Mysteries series introduces a post-apocalyptic vision of dystopian future where human race is at the brink of extinction. You'll be dealing with high-tech, mutinous software as well as bunch of challenging riddles and - as usual - exigent hidden object scenes.

Exonerate yourself, discover the secret of the mysterious fugitive from the future, and save your marriage.

The future and the past are in your hands!

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 30, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1006 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Russian

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more