Loading
Nintendo Switch

Existential Dilogy

Résumés
- The friends of Ringo Ishikawa - Un furyō/délinquant de lycée et chef de gang nommé Ringo Ishikawa tente de vivre son dernier automne avant la remise des diplômes avec ses meilleurs amis. Alors que Ringo fait face aux défis quotidiens et à la vie scolaire, vous aurez la liberté de choisir comment passer chaque journée, et au fur et à mesure que le temps avance, l'histoire de Ringo et celle de ses amis se déroulent.

Vous pouvez vous battre avec d'autres gangs et maîtriser les mécanismes du jeu, en utilisant des coups de poing, des coups de pied et des grappins tout en faisant progresser Ringo et les membres de son gang. Vous pouvez faire du shopping, passer du temps dans un restaurant de burgers ou un café, aller au bar, ou même trouver un emploi pour gagner de l'argent pour acheter de la nourriture, des activités, une télévision et d'autres objets qui débloquent des mini-jeux. En parallèle, vous devez tenir compte des cours et des devoirs, car vous avez le choix entre obtenir les meilleures notes ou faire l'école buissonnière. Au-delà de cela, l'histoire de Ringo Ishikawa est votre histoire, votre expérience.
C'est une histoire de gangs, d'amitiés et, surtout, de maturité.

- Arrest of a stone Buddha - En tant que tueur professionnel, vous vivez en novembre 1976, alternant des actions de shoot'em up non-stop et une vie mondaine plus calme.

Vous êtes rapide et assez chanceux, donc vous ne planifiez pas trop vos actions. Vous tuez d'une seule balle, et ne ratez jamais. Lorsque vous n'avez plus de munitions, vous jetez simplement votre arme. Vous pouvez désarmer n'importe quel ennemi et utiliser n'importe quelle arme. Et quand il est temps de sortir, vous utilisez simplement un véhicule à proximité.

Vous avez un appartement dans le centre historique de la ville. Quand vous voulez manger, vous allez dans un café, et vous pouvez visiter un musée ou un cinéma quand vous cherchez à vous divertir. Et vous avez une maîtresse quand vous avez besoin d'une femme.

Et puis il y a cette question qui attend une réponse...

Existential Dilogy

Date de sortie

20 janvier 2022

Éditeur

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Taille du fichier de jeu

353 MB

Loading
Nintendo Switch

Existential Dilogy

Plot summaries

• The friends of Ringo Ishikawa - A furyō/high school delinquent and gang leader named Ringo Ishikawa is trying to live through his last autumn before graduation with his best friends. As Ringo faces day-to-day challenges and school life, you’ll have the freedom to choose how to spend each day, and as time progresses, Ringo’s story and friends’ stories play out.

You can pick fights with other gangs and master the game’s mechanics, utilizing punches, kicks, and grapples while leveling up Ringo and his gang members. You can go shopping, hang out at a burger restaurant or café, head to the bar, or even get a job to earn money for food, activities, a TV, and other goodies that unlock minigames. On top of that, you have classes and homework to consider, as you can strive for top grades or play truant. Above all of this, the story of Ringo Ishikawa plays out for you to experience.
That's a story about gangs, friendships, and, most of all, about growing up.

• Arrest of a stone Buddha - As a professional killer, you’ll live through November 1976 alternating non-stop shoot'em up action with a downtempo mundane life.

You're fast and lucky enough, so you don't plan your actions too far. You kill with one shot, and you never miss. When you’ve run out of ammo, you just throw a gun away. You can disarm any enemy and use any weapon. And when it's time to get out, you just use a vehicle nearby.

You have an apartment in the historical center of the city. When you want to eat you go to a cafe, and you can visit a museum or a cinema when you're looking for entertainment. And you have a lover when you need a woman.

And there's this question which is longing for an answer.

Existential Dilogy

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

January 20, 2022

Publisher

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Game file size

353 MB