Loading
Nintendo Switch

Evil Tonight

Le Mal ne l'effraie pas. C'est son travail. Exorciste moderne, Silvia a vaincu d'innombrables horreurs en matérialisant le mal des lieux hantés. Mais ce soir, les choses ne se passent pas comme prévu... Luttez, survivez, explorez, résolvez des énigmes et découvrez le mystère d'Evil Tonight !

Pas de carte. Personne pour vous tenir la main. Semblable aux vieux classiques des jeux de survival horror, Evil Tonight propose de faire l'exploration dans le sens le plus pur du terme. Trouvez des objets, découvrez des chemins cachés, résolvez des énigmes, gérez des munitions peu abondantes et luttez pour votre survie contre le mal qui rôde dans une école des arts du spectacle abandonnée où aucune pièce ne se ressemble... Avec tout un éventail de créatures maléfiques et de batailles mémorables contre des boss, préparez-vous à être mis au défi !

Doté de superbes éléments audiovisuels, Evil Tonight jouit de graphismes pixel art détaillés de la plus haute qualité, avec des palettes de couleurs personnalisées, des effets d'éclairage faits main, ainsi qu'une musique orchestrale originale et obsédante... Il s'agit d'une expérience inoubliable, immersive et à nulle autre pareille !

Evil Tonight

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

14 octobre 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

165 MB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Evil Tonight

Silvia isn't afraid of evil. Evil is her job. As a modern exorcist, Silvia has overcome countless horrors with her ability to materialize the evil of haunted places... But tonight... things don't go as planned… Fight, survive, explore, solve puzzles and uncover the mystery of... Evil Tonight!

No map. No hand holding. Like classic survival horror games of old, Evil Tonight features exploration in its purest form. Find items, discover hidden paths, solve puzzles, manage scarce ammunition, and fight for your life against the evil that lurks in an abandoned Performing Arts School where no two rooms look alike... With an array of evil creatures and memorable boss battles, prepare to be challenged!

Featuring stunning audio-visuals, Evil Tonight is presented in the highest quality of detailed pixel art graphics, with custom color palettes, handmade lighting effects, and a haunting full original score... it is an unforgettable and immersive experience like no other!

Evil Tonight

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 14, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

165 MB

Supported languages

Japanese, French, German, Italian, Spanish, Korean, Russian, Simplified Chinese, Brazilian Portuguese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller