Loading
Nintendo Switch

Ekstase

Ekstase
Ekstase est une lettre d'amour à Berlin et à sa scène techno. Des rythmes techno époustouflants et des graphismes superbes ouvrent la voie à un jeu qui rend hommage au genre longtemps oublié du puzzle à blocs tombants. Grâce à une jouabilité fraîche mais familière, Ekstase est facile à prendre en main et à utiliser pendant de nombreuses heures. Avec un mode de jeu classique et un nouveau mode de jeu, il y a quelque chose ici pour le joueur occasionnel et le joueur de jeu de puzzle hardcore.

Description du jeu
Dans Ekstase, des formes de 3 à 5 blocs tombent du haut, et dès qu'elles touchent quelque chose, elles se désagrègent. La ligne de balayage change de couleur à chaque cycle et supprime les carrés que vous avez formés avec des blocs de la même couleur.
Modes de jeu

Atteignez un "état d'avancement" en mode "flux".
Le mode Flow est le mode de jeu sans friction dans lequel le jeu s'adapte à votre façon de jouer. Vous vous améliorez ? Le jeu augmente la difficulté. Vous vous détériorez ? Le jeu devient plus facile. Ce faisant, le jeu fait naître un "état de flux" chez le joueur, un état dans lequel vous êtes totalement immergé dans un sentiment de concentration, d'implication et de plaisir énergiques.

Gardez le rythme avec Beat99
Beat99 est le mode rythmique d'Ekstase. L'objectif est de faire grimper votre multiplicateur en faisant tomber des formes sur le rythme. On vous donne 99 "vies", laisser tomber une forme soustrait une vie, manquer un battement en soustrait dix ! Essayez de survivre le plus longtemps possible et de faire le meilleur score possible.

Choisissez votre propre défi en mode classique
En mode Classique, c'est vous qui définissez le défi. Choisissez la quantité de couleurs et la vitesse des formes.

Course contre la montre
Pouvez-vous empiler efficacement ? Prouvez-le dans le mode Time Attack. Battez le meilleur score en un temps donné.

Deux modes de rotation
Ekstase peut être apprécié dans deux styles de jeu différents : le style de jeu "A" et le style de jeu "B". Dans le mode A, vous faites tourner les couleurs dans une forme fixe, dans le mode B, vous faites tourner les formes. Vous obtenez ainsi deux jeux pour le prix d'un !

Accessibilité
Vous êtes daltonien ? Pas de problème, je m'occupe de vous ! Dans le menu des options, choisissez votre type de daltonisme pour obtenir la palette de couleurs appropriée, ou choisissez vous-même les couleurs. Des difficultés motrices ? Pas de problème ! Vous trouvez les animations d'arrière-plan trop distrayantes ! Ce n'est pas un problème ! Réduisez-les, ou désactivez-les complètement, dans le menu des options.
Dans les jeux de Raskal, tout le monde joue.

Ekstase

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

1 novembre 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.3 GB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Slide 1 of 9
Nintendo Switch

Ekstase

This item will be sent to your system automatically after purchase.

“It’s absolutely brilliant. The only way I can describe it; it takes elements from Tetris & Lumines without sticking to the rules of Tetris & Lumines. It takes the music beats from both Lumines, Rez, Tetris Effect Connected and puts it in a blender, mixes it up with all the love and care of Nigella Lawson and produces an amazing action puzzle game that if you’ve played any action puzzle game, you get straight into this and get it.” - Mental Health Gaming

“If you weren’t feeling energised beforehand, once the music starts you should start feeling much more awake and with it… the thumping beat urging you to make the most of your blocks. 8.2/10”
- Impulse Gamer

“Ekstase is a well made, intriguing indie block puzzler.” - Higher Plain Games

Ekstase
Ekstase is a love letter to Berlin and its techno scene. Amazing techno beats and beautiful visuals set the stage for a game that honors the long forgotten falling block puzzle genre. Fresh but familiar gameplay ensures that Ekstase is easy to pick up and sink many hours into. With both classic and new game modes, there is something here for both the casual and the hardcore puzzle game player.

Gameplay description
In Ekstase, shapes of 3-5 blocks fall from the top, and as soon as they hit something, they fall apart. The scan line changes color every cycle and removes the squares you formed with blocks of the same color.

Game modes
Reach a "state-of-flow" in Flow mode
Flow mode is the frictionless "jump in" game mode in which the game adapts to how you play. Are you getting better? The game will ramp up its difficulty. Are you getting worse? The game becomes easier. In doing so, the game teases out a "state-of-flow" in the player, a state in which you are fully immersed in a feeling of energized focus, involvement, and enjoyment.

Keep a beat with Beat99
Beat99 is the rhythm mode in Ekstase . The goal is to rank up your multiplier by dropping shapes to the beat. You'll be given 99 "lives", dropping a shape subtracts one life, missing a beat subtracts ten! Try to survive as long as possible and try to score as high as you possibly can.

Pick your own challenge in Classic mode
In Classic mode you set the challenge. Choose the amount of colors and the speed of the shapes.

Time Attack
Can you stack efficiently? Prove it in Time Attack mode. Beat the highscore in a set amount of time.

Two rotation modes
Ekstase can be enjoyed in two different play styles; play style "A" and play style "B". In A you rotate the colors in a stationary shape, in B you rotate the shapes. This way you get two games for the price of one!

Accessibility
Are you colorblind? No worries, I've got you covered! In the options menu, pick your type of color blindness for the appropriate color palette, or hand pick the colors yourself. Motor challenges? No biggie! Do you find the background animations too distracting?! Not a problem! Turn it down, or all the way off, from the options menu.
In Raskal's games everyone gets to play.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

November 1, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.3 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more