Loading
Nintendo Switch

Dwarf Journey

Un aperçu de la mort a poussé le puissant et sage guerrier Gallar à chercher un moyen de continuer à profiter des plaisirs du monde pour l'éternité. Des écrits anciens disent qu'il y a une grotte mystique dans la vallée de l'éternité qui contient une relique perdue capable d'accorder la vie éternelle au courageux qui la trouve. Armé de sa hache et de sa fidèle pioche, Gallar part pour les montagnes du nord à la recherche d'une aventure épique qui pourrait lui coûter la vie, ou la lui garantir pour toujours.

Fonctionnalités:

• Explorez des niveaux générés aléatoirement ! Ce jeu de plateforme d'action roguelike offre de nouvelles expériences stimulantes à chaque fois que vous jouez.

• Battez vos ennemis et faites évoluer votre personnage ! Combattez les ennemis et les boss pour débloquer de nouvelles routes et acquérir de l'expérience pour développer et personnaliser votre personnage comme vous le souhaitez.

• Collectez des minéraux pour forger de meilleurs équipements ! Rassemblez les minerais et les plans d'armes que vous trouverez dans les profondeurs de la grotte et apportez-les au forgeron du village pour forger un équipement plus évolué. Combattez des monstres encore plus forts et plus puissants.

• Personnalisez votre jeu avec des runes et des objets ! Trouvez des runes autour de la grotte qui donneront à votre héros des fonctionnalités supplémentaires. Assemblez votre construction avec jusqu'à trois runes, forgez des objets et configurez votre personnage dans votre style préféré. Choisissez votre stratégie et personnalisez votre jeu !

• Affrontez des boss dans des batailles épiques ! Vous devez affronter des boss diaboliques qui mettront à l'épreuve toutes vos forces et tactiques. Mais attention : comme les niveaux sont générés aléatoirement, vous pouvez trouver les portes des boss tout de suite. Ayez la sagesse de connaître vos limites et la perception du bon moment pour les affronter.

• Atteignez l'immortalité ! Aidez Gallar à poursuivre son long et glorieux voyage dans l'éternité. Serez-vous capable de vous battre jusqu'à la fin pour la relique perdue ?

Dwarf Journey

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

19 avril 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

296 MB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Chinois simplifié, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Dwarf Journey

This item will be sent to your system automatically after purchase.

A glimpse of death made the strong and wise warrior Gallar look for a way to continue enjoying worldly pleasures for all eternity. Ancient writings say there is a mystical cave in the Valley of Eternity that holds a lost relic capable of granting eternal life to the brave who finds it. Armed with his ax and his trusty pickaxe, Gallar sets off for the northern mountains in search of an epic adventure that may cost his own life; or guarantee it forever.

Features:

• Explore randomly generated levels! This action roguelite platformer offers challenging new experiences every time you play.

• Defeat enemies and evolve your character! Fight enemies and bosses to unlock new routes and gather experience to grow and customize your character the way you prefer.

• Collect minerals to forge better equipment! Gather ores and weapon blueprints you find in the depths of the cave and take them to the village blacksmith to forge finer equipment. Fight even stronger and more powerful monsters.

• Customize your gameplay with runes and items! Find runes around the cave that will give your hero extra features. Assemble your build with up to three runes, forge items and set up your character in your preferred style. Choose your strategy and customize your gameplay!

• Face bosses in epic battles! You must deal with wicked bosses who will challenge all your strengths and tactics. But be careful: as the levels are randomly generated, you can find the bosses’ doors right away. Have the wisdom to know your limits and the perception of the right time to face them.

• Achieve immortality! Help Gallar to continue his long and glorious journey into eternity. Will you be able to fight until the end for the lost relic?

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 19, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

296 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more