Obtenez des points My Nintendo sur les jeux numériques
Nintendo Switch

DRAGON QUEST

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

DRAGON QUEST, le RPG culte qui a lancé la saga, arrive sur Nintendo Switch. Découvrez le jeu par lequel tout a commencé !

Le légendaire RPG arrive sur Nintendo Switch avec des commandes remaniées. Que vous soyez un fan de la première heure en quête de nostalgie ou un nouveau joueur à la recherche d'une nouvelle version d'un jeu classique, il y en a pour tous les goûts.

Entrez dans un monde fantastique d’épées, de magie et de monstres !

■ Histoire

La paix qui régnait à Alefgard a subitement été bouleversée par l’arrivée du maléfique sorcier connu sous le nom de Dragonlord. De plus, la sphère de lumière, qui depuis des siècles faisait rempart contre les forces du mal, a été dérobée ! C’est à vous, jeune guerrier descendant du héros légendaire Erdrick, de vaincre le Dragonlord et sauver le monde des ténèbres !

Venez découvrir le premier épisode de la franchise de RPG préférée de millions de fans au Japon et dans le monde entier ! Plongez-vous dans un jeu façonné par un trio légendaire : le grand Yuji Horii à la création, le visionnaire Koichi Sugiyama à l’orchestration musicale, accompagnés par le célèbre mangaka Akira Toriyama, aux commandes des visuels exceptionnels du jeu.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

27 septembre 2019

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

194 MB

Langues compatibles

Anglais, Chinois traditionnel, Coréen

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

DRAGON QUEST

The legendary RPG comes to Nintendo Switch with updated controls. Whether you're a veteran fan in need of a nostalgia trip, or a newcomer to the series looking for a fresh take on an old classic, there's something here for everyone.

Enter a fantasy world of sword, magic, and monsters!

■ Story

The peace of fair Alefgard has been shattered by the appearance of the nefarious master of the night known as the Dragonlord, and the Sphere of Light, which for so long kept the forces of darkness in check, has been stolen! It is time for you, a young warrior through whose veins flows the blood of the legendary hero Erdrick, to set out on a quest to vanquish the Dragonlord, and save the land from darkness!

Experience the first episode of the DRAGON QUEST series loved by millions in Japan and worldwide! Created by a legendary trio with the master creator Yuji Horii, the revolutionary synthesizer score and orchestration by Koichi Sugiyama, and art by master manga artist Akira Toriyama .

DRAGON QUEST

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 27, 2019

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

194 MB

Supported languages

British English, Korean, Traditional Chinese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller