Loading
Nintendo Switch

Dragon Caffi

DÉCOUVRE DRAGON CAFFI
Dragon Caffi est un jeu d'aventure open-world, rempli de puzzles, qui propose au joueur un monde joyeux, léger, adapté à tous les âges ! Ce jeu, conçu avec soin, est entièrement peint à la main et animé de manière traditionnelle (sur papier dans certains cas !). Le seul but de cette petite aventure est de donner à tous l’occasion d’une amusante expérience.

FAIS CONNAISSANCE AVEC MARGO
Tu joues en tant que Margo, une insouciante petite renarde ,adoptée par une famille de dragons, tandis qu’elle termine ses études pour devenir une pâtissière mondialement reconnue. En voyageant dans le monde magnifique de Aethwy, tu croiseras sur ton chemin de charmants personnages prêts à partager avec toi leurs recettes préférées pour que tu puisses les cuisiner avec les ingrédients que tu auras collectés.

CUISINE DE DELICIEUX DESSERTS
Aide Margo à terminer ses études en élaborant avec amour les délicieux desserts que tu découvriras pendant ton voyage ! Des succulents « trifles » aux incomparables « parfaits », tu expérimenteras dans ce jeu plus de 100 recettes uniques, qui te donneront l’eau à la bouche.

AIDE LES GENS QUE TU CROISERAS SUR TON CHEMIN
Dans ton périple avec Margo, tu rencontreras des gens de tous horizons avec qui interagir ! Qu’il s’agisse d’un coup de main pour acheminer des lettres, pour réparer des tracteurs, pour illuminer des petites mares ou bien pour chasser les ignobles Zoombooshies hors du poulailler Bok Bok… tu auras fort à faire !!

Dragon Caffi

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

21 avril 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

2.1 GB

Langues compatibles

Anglais britannique

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Slide 1 of 8
Nintendo Switch

Dragon Caffi

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Dragon Caffi is an open-world puzzle adventure game of pure, lighthearted happiness suitable for all ages! This game is all lovingly hand-painted and traditionally animated (on paper in some cases!), and the sole purpose of this little adventure is to be a happy, fun experience for all to enjoy.

MEET MARGO
You play as Margo, a happy-go-lucky little fox spirit adopted into a family of dragons in the final stage of her studies to become a world-class baker. Travelling around the wonderful world of Aethwy, you'll come across delightful characters just ready to share their favourite recipes with you to cook using ingredients you've foraged.

COOK UP DELICIOUS DESSERTS
Help Margo complete her studies by lovingly crafting the delicious desserts you come across on your travels! From tasty trifles to perfect parfaits, this game will have your mouth watering for over 100 unique dishes!

HELP THE FOLKS YOU MEET ON THE WAY
On your journey with Margo, you'll meet folks from all walks of life! From helping them deliver letters to fixing their tractors, to lighting up puddles and chasing the dastardly Zombooshies out of the Bok-Bok pens, there's no shortage of things to do!

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 21, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.1 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more