Loading
Nintendo Switch

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

Sélectionnez un produit

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET Ultimate Edition

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET Deluxe Edition

LE JEU
• Vivez l'histoire de DRAGON BALL Z, d'événements épiques aux quêtes secondaires légères, incluant des moments de l'histoire inédits qui répondent à des questions épineuses du récit de DRAGON BALL pour la toute première fois!

• Combattez dans des batailles emblématiques de DRAGON BALL Z d’une ampleur sans pareille. Luttez dans de vastes champs de bataille aux environnements destructibles et vivez des combats de boss épiques contre les adversaires les plus fameux (Raditz, Freezer, Cell, etc.). Améliorez votre niveau de puissance grâce aux mécaniques de JDR et relevez le défi!

• Ne vous contentez pas de combattre comme des Guerriers Z. Vivez comme eux! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et luttez dans les sagas de DRAGON BALL Z tout en vous faisant des amis et en créant des liens avec une distribution impressionnante de personnages de DRAGON BALL.

NOUVEL ENSEMBLE D'ÉVEIL DE POUVOIR
• Allez au-delà de l'histoire de DRAGON BALL Z et vivez deux combats de boss supplémentaires avec le nouvel ensemble d'éveil de pouvoir! Maîtrisez le pouvoir des dieux pour vaincre Lord Beerus et allez encore plus loin en combattant Golden Freezer avec le pouvoir de Super Saiyan Bleu!

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

24 septembre 2021

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

16.6 GB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Nintendo Switch

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

Select a product

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET Ultimate Edition

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET Deluxe Edition

THE GAME
• Experience the story of DRAGON BALL Z from epic events to light-hearted side quests, including never-before-seen story moments that answer some burning questions of DRAGON BALL lore for the first time!

• Play through iconic DRAGON BALL Z battles on a scale unlike any other. Fight across vast battlefields with destructible environments and experience epic boss battles against the most iconic foes (Raditz, Frieza, Cell etc.). Increase your power level through RPG mechanics and rise to the challenge!

• Don’t just fight as Z Fighters. Live like them! Fish, fly, eat, train, and battle your way through the DRAGON BALL Z sagas, making friends and building relationships with a massive cast of DRAGON BALL characters.

A NEW POWER AWAKENS SET
• Go beyond the history of DRAGON BALL Z and experience 2 additional boss battles, with the New Power Awakens set! Master the power of the gods to challenge Lord Beerus and go even beyond to fight Golden Frieza with the power of Super Saiyan Blue!

DRAGON BALL Z: KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 24, 2021

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

16.6 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller

Downloadable content (DLC)