Loading
Nintendo Switch

Don't Forget Me

Où êtes-vous ? *Qui êtes-vous ?* Vous êtes Fran, une jeune femme amnésique. Vous vous réveillez sur le pas de la porte d'un des plus grands experts mondiaux en manipulation de la mémoire. Recueillie par le gentil Bernard, vous recommencez votre vie en vous plongeant dans l'esprit des patients pour découvrir et copier leurs souvenirs... Mais il ne faut pas longtemps pour que les secrets que vous avez laissés derrière vous vous rattrapent... et que le destin du monde vienne frapper à votre porte.

Inspiré par des jeux comme Her Story et The Red Strings Club, Don't Forget Me revisite le gameplay classique de jeu d'aventure avec un système de puzzle moderne. Entrez dans l'esprit des patients et utilisez la déduction pour accéder à leurs souvenirs et faire progresser votre histoire.

Détective mnémonique :
Devenez LE détective grâce à un système de puzzle complexe conçu pour tester vos capacités d'observation et de déduction. À chaque nouveau patient, vous devrez faire appel à vos connaissances sur ses intérêts et son histoire afin de trouver des mots clés pour explorer ses souvenirs et révéler ses secrets.

La mémoire de l'avenir :
Dans un monde à la fois étonnamment différent et étrangement familier au nôtre, les personnages enchanteurs de Don't Forget Me vous entraînent dans un univers à l'histoire profonde et à l'avenir passionnant. Rejoignez Fran et Bernard dans leur quête des mystères de ce monde et prouvez qu'il reste un espoir pour l'humanité.

Rétro-futuriste :
Avec une bande-son envoûtante mélangeant jazz et synthwave, aux côtés d'un magnifique pixel art et de charmants personnages, Don't Forget Me plonge le joueur dans une vision unique de l'avenir, un avenir dont vous pouvez encore changer le destin.
Caractéristiques :

Une vision unique de l'avenir sur une musique originale mélangeant jazz et synthwave.
Un système de puzzle unique basé sur le texte, où l'observation et l'empathie sont aussi importantes que la logique et la raison.
Un gameplay basé sur des décisions qui mettront à l'épreuve les limites de votre moralité.

Don't Forget Me

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

16 septembre 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

594 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Brazilian Portuguese, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Don't Forget Me

Where are you? *Who* are you? As amnesiac Fran, you awake from a mind-consuming reverie on the doorstep of one of the world’s foremost experts in memory manipulation. Taken in by the kindly Bernard, you begin your life anew, diving into the minds of patients to uncover and copy their memories.. But it’s not long before the secrets you left behind catch up with you...and the fate of the world comes knocking at your door.

Inspired by games like Her Story and The Red Strings Club, Don’t Forget Me combines classic adventure gameplay with a modern puzzle system. Enter the minds of patients and use deduction to access their memories and progress your story.

Mnemonic Detective:
Become the detective through an intricate puzzle system designed to test your observation and deduction skills. Each new patient requires you to consult your own knowledge of their interests and history and assign keywords to explore their memories and reveal their secrets.

Remembrance of the future:
Set in a world both startlingly different and strangely familiar to our own, Don’t Forget Me’s enchanting characters draw you into a universe with a deep history and exciting future. Join Fran and Bernard as they pick apart this world’s mysteries and prove there is hope left for mankind.

Retro-futurism:
With a spellbinding soundtrack of original jazz and synthwave music alongside gorgeous pixel art and charming characters, Don’t Forget Me immerses the player in a unique vision of the future, a future whose path you can still change.

Features:

A unique vision of the future set to an original jazz and synthwave score.
Unique text based puzzle system, where observation and empathy are as important as logic and reason.
Decision based gameplay that will test the limits of your morality.

Don't Forget Me

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 16, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

594 MB

Supported languages

British English, French, German, Spanish, Portuguese, Russian, Latin American Spanish, Canadian French, Brazilian Portuguese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller