Loading
Nintendo Switch

Disney Speedstorm

Foncez à toute vitesse et retrouvez vos héros préférés dans le jeu ultime de courses et de combats de héros, sur des circuits ébouriffants inspirés des univers de Disney et Pixar. Maîtrisez les compétences uniques de chaque personnage sur la piste et décrochez la victoire dans cette expérience palpitante de course d'arcade par les auteurs de la série Asphalt !

 

DISNEY & PIXAR SE LANCENT DANS LE COMBAT EN COURSE

Une incroyable éventail sélection de personnages, dont le capitaine Jack Sparrow, Mulan, Mickey Mouse, Sulli, la Bête et bien d'autres sont en tenue et font chauffer leur moteur en vue d'un combat en course. Améliorez les statistiques de chaque pilote et tirez parti de leurs compétences uniques qui peuvent influencer l'issue d'une course et changer du tout au tout la façon dont vous jouez au jeu !

 

CE JEU REDÉFINIT LES COURSES D'ARCADE

N'importe quel joueur peut rapidement prendre en main Disney Speedstorm, mais il est crucial de maîtriser les compétences et les techniques comme utiliser ses boosts de nitro au bon moment, contrôler les dérapages dans les virages et s'adapter aux décors animés des circuits pour dominer toutes les courses.

 

FAIRE LA COURSE ENSEMBLE N'A JAMAIS ÉTÉ SI FACILE

Choisissez votre pilote et foncez sur des circuits bourrés d'action en solo ou défiez vos amis dans les modes multijoueurs en local et à distance. Vous pouvez même affronter des joueurs du monde entier en ligne pour devenir une légende.

 

DES CIRCUITS INSPIRÉS DES UNIVERS DISNEY & PIXAR

Faites vrombir votre moteur dans des décors inspirés de vos films Disney et Pixar préférés. Des quais du circuit de l'île de Pirates des Caraïbes à la nature sauvage de la carte des ruines du Livre de la jungle, jusqu'à la course sur la Grande Muraille de Chine de Mulan ou l'étage de la terreur de Monstres et Cie, vous pouvez redécouvrir ces univers sous un angle inédit et excitant, conçu spécialement pour la course.

 

PERSONNALISEZ ET AFFICHEZ VOTRE STYLE

Choisissez la tenue de votre pilote préféré, une livrée colorée pour votre kart, et affichez des roues et des ailerons tape-à-l’œil. Tout cela, et bien plus, est possible grâce aux nombreuses options de personnalisation du jeu !

 

DU NOUVEAU CONTENU ARRIVE À TOUTE ALLURE

L'action ne ralentit jamais, grâce au contenu saisonnier inédit qui ne cesse d'arriver. De nouveaux pilotes Disney et Pixar seront régulièrement ajoutés, avec leurs compétences spéciales à maîtriser (ou surmonter), et des circuits uniques seront fréquemment créés pour injecter plus de stratégie dans le mélange. Des personnages de soutien, des décors et des options de personnalisation, ainsi que des objets à collectionner seront aussi régulièrement ajoutés, il y aura donc toujours plus à découvrir.

Disney Speedstorm

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

Summer 2022

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Taille du fichier de jeu

4.9 GB

Langues compatibles

American English, Brazilian Portuguese, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Loading
Nintendo Switch

Disney Speedstorm

Drift into the ultimate hero-based combat racing game, set on high-speed circuits inspired by Disney and Pixar worlds. Master each character’s unique skills on the racetrack and claim victory in this thrilling arcade racing experience from the creators of the Asphalt series!

 

DISNEY & PIXAR GO FULL BATTLE RACING

An incredible cast of characters including Captain Jack Sparrow, Mulan, Mickey Mouse, Sulley, the Beast and more are suited and revving up for racing combat. Upgrade each racer’s stats and make the most of their unique skills that can impact the outcome of a single race and dramatically change the way you play the game!

 

ARCADE RACING REDEFINED

Anyone can pick up and play Disney Speedstorm but mastering skills and techniques like timing your nitro boosts, precisely drifting around corners, and adapting to dynamic track environments are crucial to dominating each race.

 

RACING TOGETHER HAS NEVER BEEN EASIER

Pick your racer and speed through action-packed tracks solo, or challenge friends in local and remote multiplayer modes. You can even face off with players from around the globe to become an online legend.

 

DISNEY & PIXAR INSPIRED RACETRACKS

Start your engine in environments inspired by some of your favorite Disney and Pixar films. From the docks of Pirates of the Caribbean’s Pirates Island track to the wilds of The Jungle Book’s Jungle Ruins map, and even racing on the Great Wall of China itself from Mulan or the Scare Floor from Monsters, Inc., you can experience these worlds from a fresh, exciting perspective geared specifically for racing!

 

CUSTOMIZE TO YOUR OWN STYLE

Choose your favorite racer’s suit, a flashy kart livery, and show off stylish wheels and wings -- all of this and more is possible with the extensive customization features in the game!

 

NEW CONTENT RACING YOUR WAY

The action never slows down thanks to fresh seasonal content always around the corner. New Disney and Pixar racers will be added regularly, bringing special skills for you to master (or overcome), and unique tracks will be created often, to pump fresh strategy into the mix. Support characters, environments, customization options, and collectables will also drop in regularly, so there’s always more to experience.

Disney Speedstorm

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

Summer 2022

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Game file size

4.9 GB

Supported languages

American English, Brazilian Portuguese, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese