Loading
Nintendo Switch

Creepy Tale 2

Il était une fois un jeune homme appelé Lars qui quitta la maison de son père pour sauver sa petite sœur enlevée par une puissance démoniaque…
Tout commença par des années de disette. Une force maléfique inconnue se mit à terroriser un royaume paisible, kidnappant les enfants et les innocents habitants de la forêt. Ce qui était autrefois un endroit heureux où humains et créatures fantastiques vivaient en harmonie se transforma en lieu de tristesse et d'effroi.

À cette époque, le malheur n'épargnait personne... et surtout pas Lars et sa famille. Un jour, deux personnages terrifiants arrivèrent chez eux. Ils battirent le père de Lars presque à mort et prirent le contrôle de l'esprit de sa petite sœur Ellie. Elle quitta la maison avec eux. Lars réussit à s'enfuir et, depuis, grâce aux nouveaux amis magiques qu'il se fait en route, il tente de sauver sa sœur et de la ramener chez elle.

Creepy Tale 2 est un jeu d'énigme et d'aventure terrifiant, inspiré par les anciennes légendes européennes, avec des graphismes de dessin animé. C'est un nouveau volume de la saga Creepy Tale. Aidez Lars à survivre à une série folle d'événements tragiques dans son périple pour retrouver Ellie, sa petite sœur, et les autres petites filles kidnappées par une force maléfique inconnue. Affrontez vos peurs, faites-vous des alliés et résolvez de nombreuses énigmes qui vous mèneront à la vérité.

CARACTÉRISTIQUES :
▪ Résolvez des énigmes complexes afin d'aider Lars à sauver sa petite sœur.
▪ Profitez d'un gameplay narratif et accessible, parfait pour les débutants comme pour les vétérans de la saga.
▪ Explorez un royaume magique, inspiré par les légendes de la tradition orale d'Europe centrale autrefois compilées par les frères Grimm, où les créatures magiques tentent de coexister en harmonie avec les hommes et même, parfois, de les protéger des forces du mal.
▪ Plongez-vous dans l'ambiance terrifiante de cette histoire d'horreur grâce à des graphismes décadents de dessin animé horrifique.

Creepy Tale 2

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

7 octobre 2021

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

680 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Espagnol, Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Creepy Tale 2

Once upon a time, young Lars left his father’s cabin to rescue his little sister, spirited away by an evil power…
It all started when the lean years came. An unknown force of evil began terrorizing a peaceful kingdom, kidnapping their children and the innocent inhabitants of the forest. What was once a peaceful kingdom where humans and fantastic creatures lived together in harmony became a land of gloom and fear.

No one was free from misfortune and tragedy in those times -- neither was Lars and his family. One day, two spooky guests visited his father’s cabin. Lars’s father was beaten to the brink of death, and his little sister Ellie fell under the visitors’ mind control magic and left with them. Lars managed to escape, and thanks to the new magical friends he’s making on his way, he’s determined to bring his sister back to safety.

Creepy Tale 2 is a spooky cartoon puzzle adventure inspired by ancient European fairy tales, a new entry in the Creepy Tale series. Help Lars through a spinning carousel of dark events as he travels around his land to find Ellie, his little sister, and other girls kidnapped by an unnamed evil. Fight your fears, gather new allies, and solve numerous puzzles that will lead you to the truth.

FEATURES:
▪ Solve clever puzzles to help Lars rescue his little sister
▪ Enjoy narrative-focused, accessible gameplay suitable for newcomers and veterans alike
▪ Explore a magical kingdom inspired by the legends of Central European oral tradition, once compiled by the Grimm Brothers, where magic creatures try to coexist peacefully with mankind — and sometimes, even protect them from evil forces.
▪ Feel the gloomy essence of this creepy tale through its decadent cartoonish art style.

Creepy Tale 2

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 7, 2021

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

680 MB

Supported languages

English, French, German, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller