Loading
Nintendo Switch

Citizen Sleeper

Incarnez un ouvrier en fuite, échoué sur une station sans foi ni loi située aux confins d'une société interstellaire. Explorez la station, choisissez vos amis, fuyez votre passé et changez votre avenir dans ce jeu inspiré des JdR plateau.

LA VIE SUR ERLIN'S EYE
Une station abandonnée aux confins d'un système en crise. Délabrée, sans foi ni loi, en proie au chaos mais grouillant d'activité, elle a été fondée par des idéalistes dans l'ombre d'un effondrement corporatif. Elle est désormais tenue par des alliances anarchiques, des factions en piteux état et un désir commun de se libérer du joug corporatif.

TRAVAILLEZ, FAITES-VOUS PAYER, SURVIVEZ
À chaque cycle, vous choisissez que faire de votre temps : échinez-vous sur des chantiers, servez dans des bars, écumez les marchés pour trouver des composants rares ou glanez un peu de nourriture dans les rues. Forgez ou brisez des alliances, découvrez des secrets bien gardés et échappez à vos poursuivants. Apprenez à survivre et à prospérer, un cycle après l'autre.

AIDEZ VOS AMIS
La station abrite des personnages de tous horizons qui tentent de mener une existence parmi les étoiles : pilleurs d'épaves, ingénieurs, pirates informatiques, barmen, vendeurs de nourriture sur le pouce... chacun avec son histoire. Choisissez ceux que vous voulez aider et, ensemble, bâtissez votre avenir.

DÉCOUVREZ LEURS SECRETS
Piratez le Cloud de la station pour accéder à des décennies de données numériques afin de découvrir de nouvelles zones et de percer des secrets bien gardés. C'est votre unique pouvoir et, grâce à lui, vous pourrez changer votre avenir. Secrets corporatifs, IA perfides et données perdues attendent ceux qui cherchent à plonger dans les profondeurs des réseaux de la station.

CRÉÉ POUR MOURIR
Essen-Arp considère que vous lui appartenez, vous n'êtes qu'un actif insignifiant dans son portefeuille à l'échelle cosmique. Vous êtes le produit d'un système abusif dans un univers où l'expansion de l'humanité s'est faite à grands coups d'exploitation et d'extraction. Échappez aux créateurs de votre corps qui se meurt et tracez votre voie dans un monde futuriste, profondément cohérent et foisonnant d'imagination qui se fonde sur les concepts de précarité, d'identité individuelle et de liberté.

Citizen Sleeper

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

5 mai 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

828 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Citizen Sleeper

Live the life of an escaped worker, washed-up on a lawless station at the edge of an interstellar society. Inspired by the flexibility and freedom of Tabletop RPGs, explore the station, choose your friends, escape your past and change your future.

LIFE ON ERLIN'S EYE
An abandoned station on the edge of a system in crisis. Run down, chaotic, unruly, and alive—it was founded by idealists in the shadow of a corporate collapse. Now it is held together by anarchic alliances, ramshackle factions and a shared desire to be free from the gravity of corporate control.

DO THE WORK. GET PAID. SURVIVE.
Every cycle you get up and choose what to do with your time. Toil in the yards, or take a bar shift. Search the markets for rare components or grab some street food. Make or break alliances, uncover truths and escape those that hunt you. Learn to survive and ultimately thrive, one cycle at a time.

TURN UP FOR YOUR FRIENDS
The station plays host to characters from all walks of life, trying to eke out an existence among the stars. Salvagers, engineers, hackers, bartenders, street-food vendors, each has a history which brought them here. You choose which of them you wish to help, and together you will shape your future.

ACCESS THEIR SECRETS
Hack into the station’s cloud to access decades of digital data, uncover new areas and unlock secrets. This is your unique power, and with it you can change your future. Corporate secrets, rogue AIs and troves of lost data await those willing to dive into the depths of the station’s networks.

YOU WERE MADE TO DIE
Essen-Arp: to them you are just property, one more asset in a portfolio that stretches across the stars. You are the product of an abusive system, in a universe where humanity’s expansion is marked by exploitation and extraction. Escape the makers of your decaying body, and chart your own path in a richly imagined, deeply relevant sci-fi world which explores ideas of precarity, personhood and freedom.

Citizen Sleeper

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 5, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.1 GB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller