Expédition gratuite pour les commandes de 65 $ ou plus. Des restrictions s’appliquent.
Nintendo Switch

Cities: Skylines - Nintendo Switch™ Edition

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Construisez partout. Jouez partout.

Cities: Skylines est une relecture moderne des constructeurs de villes classiques avec un gameplay original pour découvrir les frissons et les épreuves de la création et l'entretien d'une véritable ville. Profitant de systèmes économiques et de transports exhaustifs, Cities: Skylines est conçu pour satisfaire tous les styles de jeux ; désormais partout et tout le temps.

Plus portable que jamais, la nouvelle édition Nintendo Switch™ du constructeur de villes à succès arrive en version complète avec une interface remaniée, conçue spécifiquement pour la Switch et deux des extensions les plus populaires de Cities: Skylines : After Dark et Snowfall.

Simulation exigeante à plusieurs niveaux : construire votre ville en partant de rien est facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. En incarnant le maire, vous devrez équilibrer des besoins essentiels tels que l'éducation, le système de santé et bien d'autres dans le cadre de l'économie réelle de votre ville. Vos habitants réagissent de manière fluide, avec authenticité et une touche de gravité à de nombreux scénarios de jeu.

Exclusivités de l'édition Nintendo Switch : avec l'utilisation du système de vibrations HD, un effet de vibrations vous aide à trouver les zones les plus efficaces pour construire les bâtiments de service dans votre ville. Les manettes Pro sont également compatibles et des didacticiels supplémentaires vous guident lors de votre première partie pour une meilleure expérience d'apprentissage.

Simulation détaillée de la circulation : l'expérience approfondie de Colossal Order dans le développement de la série Cities in Motion est mise à profit pour proposer des systèmes de transports exhaustifs et superbement conçus.

Quartiers et politiques : devenez plus qu'un simple gestionnaire de la mairie. Concevoir certains endroits de votre ville comme des quartiers entraînera l'application de politiques qui vous permettront de vous élever au statut de maire de votre propre ville.

After Dark: cette extension se concentre sur les loisirs et le tourisme et se base sur l'utilisation du cycle jour/nuit qui influence les approches de gestion de votre ville. Allez-vous construire une ville débordante d'activités qui vit et s'épanouit la nuit, ou succomberez-vous aux dangers et mésaventures inhérents au crépuscule ?

Snowfall : la difficulté augmente à mesure que les températures de la ville baissent grâce aux nouveaux défis et objets ajoutés dans cette extension, tels que les cartes enneigées, les tramways et les systèmes de chauffage. Elle ajoute également des indicateurs de température en jeu, des améliorations météorologiques cosmétiques, des parcs supplémentaires et des demandes d'infrastructure pour garder vos habitants bien au chaud et à l'abri lors des vagues de froid
intense.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

13 septembre 2018

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

2.2 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Coréen, Espagnol, Français, Japonais, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Cities: Skylines - Nintendo Switch™ Edition

Cities: Skylines is a modern take on a classic city builder. With original gameplay to realize the thrill and hardships of creating and maintaining a real city. Boasting fully realized transport and economy systems, Cities: Skylines is designed to suit any play style - and now, anytime, anywhere.

More portable than ever, the new Nintendo Switch™ Edition of this best-selling city builder comes complete with reworked UI, designed especially for Switch, along with two of Cities: Skylines’ most popular expansions - After Dark and Snowfall.

Multi-tiered and challenging simulation: Constructing your city from the ground up is easy to learn, but hard to master. Playing as the mayor, you’ll be faced with balancing essential requirements like education, healthcare and much more along with your city’s real economy system. Citizens in your city react fluidly, with gravitas and an air of authenticity to a multitude of gameplay scenarios.

Nintendo Switch edition exclusive: Using HD Rumble, a rumble effect helps find the most efficient area to place service buildings in your city. Pro controllers are also supported, and additional tutorials help guide your first playthrough for a better learning experience.

Extensive local traffic simulation: Colossal Order’s extensive experience developing the Cities in Motion series is put to work in fully fleshed out, well-crafted transport systems.

Districts and Policies: Be more than just an administrator from city hall. Designating parts of your city as a district results in the application of policies which results in you rising to the status of Mayor for your own city.

After Dark: Focused on leisure and tourist specialization, this expansion’s central feature is to utilize the day and night cycle and alter the approach to managing your city. Will you construct a bustling city that lives and breathes at night, or succumb to the perils and misadventures of the dark hours?

Snowfall: The difficulty heats up when the city cools down, thanks to this expansion’s added challenges and assets, like snow maps, streetcars, and heating systems. There are in-game temperature readings, cosmetic weather enhancements, extra parks, and infrastructural demands to keep your citizens warm and safe from freezing conditions.

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 13, 2018

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.2 GB

Supported languages

English, French, German, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more