Expédition gratuite pour les commandes de 65 $ ou plus. Des restrictions s’appliquent.
Nintendo Switch

Castle of Heart

Fin de la promotion : 04-03-24 à 07 h 59 UTC

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Montrez qu'une peau de pierre peut cacher un cœur de héros !

CASTLE OF HEART, disponible exclusivement sur Nintendo Switch™, est un jeu d'action-plateforme classique avec de nombreux défis à relever et innovations à expérimenter. Vous y incarnerez un chevalier qu'un sorcier maléfique a pétrifié. Maudit, il reste prêt à prouver que l'amour et le courage peuvent triompher même de la plus sombre des magies.

Le héros doit se rendre tant bien que mal de son village pétrifié au château du terrible souverain. Il devra, pour se faire, venir à bout de 20 niveaux prenant place dans 4 environnements distincts. Il y affrontera des hordes d'ennemis nécessitant d'employer différentes tactiques et devra s'adapter à des changements soudains, donnant lieu à des séquences d’action palpitantes. Pour l'aider dans sa quête, il bénéficiera progressivement d'armes de plus en plus puissantes, allant de grenades enflammées à un redoutable arsenal magique, sans oublier les power-ups bien évidemment. Mais n'oubliez pas qu'un corps de pierre a ses limites ! Il ne cesse de s'effriter à mesure que le chevalier perd de l'énergie, qu'il ne peut regagner qu'en vainquant ses ennemis. Si jamais la désagrégation atteint un niveau critique, le héros peut perdre un de ses bras, et ainsi, et par conséquent la faculté de porter une arme secondaire.

Castle of Heart offre de beaux graphismes 3D détaillés, avec des paysages évolutifs aux décors riches et soumis aux conditions météorologiques. L'esthétique du jeu et son bestiaire sont inspirés aussi bien de la mythologie slave, certains lieux étant tirés de célèbres sites mystiques de Pologne — pays d'origine des développeurs —, que de la fantaisie noire qui enveloppait les meilleurs titres de l'âge d'or des jeux d'action-plateforme. Castle Heart est donc le produit d'une recette idéale mêlant influences classiques et approche moderne, exploitant les diverses potentialités de la Nintendo Switch™, ce qui enchantera certainement les amateurs du genre et ainsi que les débutants.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Classement ESRB

Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Informations sur le produit

Date de sortie

23 mars 2018

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

3.1 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Slide 1 of 9
Nintendo Switch

Castle of Heart

This item will be sent to your system automatically after purchase.

CASTLE OF HEART, available exclusively for Nintendo Switch™, is a classic action platformer at the genre’s best… and most challenging, with plentiful of new twists on formula to experience. The players take control over a cursed knight, turned to stone by the evil sorcerer’s spell, but ready to prove that love and courage can conquer even the darkest magic.

The brave hero must travel all the way from the petrified village to the dark ruler’s castle, mastering 20 levels set in 4 distinct environments – full of enemies who require different strategies to face them successfully and sudden gameplay changes, which translate to exciting, dynamic action sequences. The selection of progressively more powerful additional weapons, from flaming grenades to powerful magical arsenal, as well as power-ups, will help him in his quest. But remember – the body of stone has its limits! It disintegrates permanently as the knight loses the energy, which he can supply only by defeating his enemies, and if the process reaches the critical level, he may lose one of his arms and the ability to wield additional weapons with it.

Castle of Heart offers beautiful and detailed 3D graphics with changing landscape, weather conditions and rich backgrounds. The game’s aesthetics and bestiary are in equal parts inspired by the Slavic mythology – with some locations derived straight from famous, mystical locations in Poland, the developers’ home country – and the dark fantasy atmosphere of the best action platformer titles from the golden age of the genre. All of this makes Castle of Heart a perfect mix of classic influences and modern approach, utilizing the spectrum of Nintendo Switch™ features, which will enchant both fans of the genre and newcomers.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

March 23, 2018

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

3.1 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Portuguese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more