Nintendo Switch

Camped Out!

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Camped Out est un jeu de coopération frénétique pour les amis et les familles où jusqu'à quatre joueurs doivent travailler ensemble pour installer un camp avant la tombée de la nuit.

Travaillez en équipe pour compléter les campements et débloquer d'autres zones dans l'univers du jeu.

Chaque niveau est une course contre la montre où les joueurs doivent construire des tentes, faire un feu de camp, préparer suffisamment de nourriture et se coucher avant la tombée de la nuit.

LE MONDE EST VOTRE HUÎTRE
Le monde est vaste et généreux et regorge de toutes les ressources naturelles dont vous aurez besoin pour compléter votre campement. Il y a du bois à couper, des pierres à extraire et des poissons à pêcher - mais ne les laissez pas traîner, ils pourraient disparaître...

LE TRAVAIL D'ÉQUIPE FAIT MARCHER LE RÊVE
Pour monter votre camp aussi efficacement que possible, vous devrez travailler ensemble. Lancez des outils à un coéquipier qui en a besoin, acheminez des ressources vers un plan que quelqu'un d'autre a placé, écartez-vous du chemin pour laisser passer un campeur ; chaque petite synergie est utile. Et surtout, communiquez !

ROME NE S'EST PAS CONSTRUITE EN UN JOUR
... mais votre camping doit être construit avant la tombée de la nuit ! Le sac à dos de chaque campeur contient un paquetage de tente, une lanterne et quelques outils communs. Il y a aussi une marmite pour faire mijoter un succulent repas. Vous choisissez où placer vos plans, alors choisissez bien !

RENCONTRE AVEC LES CAMPEURS
Quintana est la responsable du camp d'été de Roaring Pines. Elle est la fille de onze ans de parents qui réussissent bien. Sa mère, un chirurgien respecté et son père, un psychiatre. En tant qu'aînée de deux filles, Quintana se sent investie de la responsabilité de protéger sa petite sœur. Elle est intelligente et curieuse et, ayant atteint le statut de leader de Mensa for Kids, elle préfère la compagnie des livres aux jeux d'enfants frivoles.

Covington a dix ans et a perdu son père alors qu'il n'avait que cinq ans. Issu d'une famille créative, le père de Covington lui a laissé la musique dans les veines. Covington continue d'apprendre à jouer de la guitare en regardant des vidéos en ligne de ses groupes préférés. Il adore les excursions et les sorties avec ses camarades de camp, car il se sent très proche d'eux et leur fait souvent la sérénade avec des interprétations mélodiques de ses chansons préférées.

Saffron a dix ans et est le cadet d'une famille de sept enfants. Mais avec ses boucles rousses et ses yeux bleus et spirituels assortis à son apparence éblouissante, elle n'a aucun mal à se distinguer de la foule. Vivant sur l'étendue de la ferme avec ses six frères et sœurs, elle est constamment à la recherche de sa prochaine aventure et avec une tache de rousseur correspondant à chacune de ses escapades, on ne peut l'arrêter.

Rascal a onze ans et est un enfant unique qui a été incompris jusqu'à ce qu'on lui diagnostique un TDAH. Ses parents l'ont inscrit au camp d'été de Roaring Pines lorsqu'il avait sept ans et, comme son nom l'indique, il a tendance à semer la zizanie entre ses camarades. Rascal adore construire et utilise tous les matériaux disponibles pour donner vie à son imagination et à ses créations. Qu'il s'agisse de naviguer sur des mers déchaînées sur un radeau fait de bois flotté ou de voler dans l'espace avec la précision d'une météorite, Rascal laisse ceux qui l'entourent dans le sillage de sa destruction créative.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

22 septembre 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

475 MB

Langues compatibles

Anglais

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Camped Out!

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Camped Out is a frenetic couch co-op game for friends and families where up to four players must work together to set up camp before darkness falls.

Work together as a team to complete campsites and unlock further areas in the game world.

Each level is a race against the clock where players are required to build tents, construct a campfire, cook enough food and get into bed before darkness falls.

THE WORLD IS YOUR OYSTER
It's a wide, bountiful world out there, teeming with all the natural resources you'll need to complete your campsite. There's wood to be chopped, stone to be mined and fish to be caught - but don't leave them lying around or they might disappear...

TEAMWORK MAKES THE DREAM WORK
To set up your camp as efficiently as possible, you'll need to work together. Throw tools to a teammate in need, ferry resources to a blueprint someone else placed, duck out of the way to let a camper through; every little bit of synergy helps. And most importantly, communicate!

ROME WASN'T BUILT IN A DAY
...but your campsite must be built by nightfall! Each camper's backpack holds a tent pack, lantern, and some shared tools. There's also a cooking pot to stew a succulent meal. You choose where to place your blueprints, so choose carefully!

MEET THE CAMPERS
Quintana is the Camp Leader at Roaring Pines Summer Camp. She is the eleven year old daughter of high achieving parents. Her mother, a respected surgeon and father, a psychiatrist. As the first born of two girls, Quintana feels a sense of responsibility to protect her little sister. She’s clever and curious and having achieved leadership status in Mensa for Kids, prefers the company of books to frivolous child’s play.

Covington is ten years old and lost his father when he was only five. Coming from a creative family, Covington's father left him with music in his veins. Covington continues to teach himself to play guitar by watching online videos of his favorite bands. He loves excursions and field trips with his fellow Campers, as he feels a close bond with them and will often serenade them with melodic renditions of his favorite songs.

Saffron is ten years old and the middle child of seven children. But with her ginger locks and eyes of blue and spirit to match her dazzling appearance she has no trouble standing out amongst the crowd. Living on the expanse of the farm with her six siblings, she is constantly seeking her next adventure and with a freckle to match each of her escapades, she’s unstoppable.

Rascal is eleven years old and an only child who’s been misunderstood until he was diagnosed with ADHD. His parents had him join Roaring Pines Summer Camp when he was seven, and as his name suggests he has a tendency to create mischief between his peers. Rascal loves to build and will use any material available to bring his imagination and creations to life. Whether it be sailing through stormy seas on a raft made of driftwood or flying through space with meteorite precision, Rascal leaves those around him in the wake of his creative destruction.

Software description provided by the publisher.

Product information

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

September 22, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

859 MB

Supported languages

English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more