Loading
Nintendo Switch

Bloodstained: Curse of the Moon 2

Curse of the Moon 2 associe action 2D classique à l'esthétique 8 bits sombre et gameplay moderne. La structure à scénarios multiples du titre précédent est conservée avec une nouvelle histoire épique supervisée par IGA (Koji Igarashi) lui-même.

Les joueurs prennent le contrôle de Zangetsu, un épéiste animé par une rancune profonde envers les démons et les alchimistes qui les ont invoqués. Zangetsu doit se frayer un chemin jusqu'à la forteresse démoniaque, mais il n'a pas à le faire seul ! Il peut s'allier avec un tout nouveau casting de personnages qu'il rencontrera en chemin et les ajouter à la liste de personnages jouables.

Trois nouveaux personnages jouables apparaissent dans Curse of the Moon 2, dont Dominique l'exorciste. Tous les personnages de la première mouture de Curse of the Moon sont aussi jouables ! Chaque nouveau personnage apporte une variété d'options de jeu, de capacités et de moyens de franchir les nombreux niveaux.

Les joueurs peuvent également former des duos dans le mode coop local à 2 joueurs, disponible pour la première fois dans la série ! Travaillez en collaboration avec un ami, associez les points forts de vos deux personnages et venez à bout des niveaux de tonnes de façons nouvelles et passionnantes.

Bloodstained: Curse of the Moon 2

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 juillet 2020

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

109 MB

Langues compatibles

Japonais, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Bloodstained: Curse of the Moon 2

Curse of the Moon 2 brings classic 2D action and a dark, 8-bit aesthetic together with modern playability. The multiple-scenario structure of the previous title returns with an epic new story supervised by IGA (Koji Igarashi) himself.

Players take control of Zangetsu, a swordsman from the far east who bears a deep grudge against demonkind and the alchemists who summoned them. Zangetsu must battle his way to the demonic stronghold, but he doesn't have to do it alone! Zangetsu can ally himself with a brand new cast of characters he meets along the way and add them to the playable roster.

Three brand-new playable characters appear in Curse of the Moon 2, including the exorcist Dominique. All characters from the original Curse of the Moon game are playable, too! Each new character adds a variety of gameplay options, abilities, and ways to complete the games' many stages.

Players can also create demon hunting duos in 2-player local co-op, available for the first time in the series! Work together with a friend, mix and match the strengths of two different characters, and conquer stages in tons of new and exciting ways.

Bloodstained: Curse of the Moon 2

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 10, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

109 MB

Supported languages

Japanese, American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller