Nintendo Switch

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Sélectionnez un produit

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Découvrez une série d’exercices qui entraîne bien votre cerveau et qui met à l’épreuve votre capacité mentale dans Big Brain Academy™: Brain vs. Brain pour la console Nintendo Switch™! Jouez à une grande variété d’activités, comme le fait de mémoriser une série de nombres, d’identifier progressivement un animal, ou de contribuer à aider un train à atteindre son objectif dans des exercices amusants et rapides. Défiez vos amis et les membres de votre famille dans des parties à 4 joueurs* pour voir qui obtiendra le meilleur record. Tout le monde peut jouer ensemble à divers niveaux de difficulté, ce qui permet à un enfant d’affronter un adulte dans cette bataille des méninges!

Stimulez votre cerveau avec un peu de fun mental rapide

Obtenez votre propre Pointage cérébral avec un test amusant. Améliorez votre technique et vitesse en pratiquant certains exercices. Vous pouvez certainement aussi vous préparer pour votre prochaine bataille multijoueur ou comparer les records avec des amis et membres de votre famille. Déverrouillez des douzaines d’options de tenue pour votre avatar dans le jeu – d’un costume de chat à un costume de maïs!

Effectuez une bataille de méninges contre les maîtres du jeu en local ou en ligne

Voulez-vous savoir comment vous pouvez vous comparer aux génies à travers le monde? Lancez-vous dans les batailles fantômes pour vous mesurer aux données d’autres joueurs**. Choisissez entre les génies du monde entier, de votre liste d’amis ou des membres de votre famille qui ont des profils sur la même console. En dehors des Batailles fantômes, vérifiez votre classement pour voir comment votre pointage cérébral se mesure aux autres.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

3 décembre 2021

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

720 MB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Jeu en ligneNuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Nintendo Switch

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Select a product

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Big Brain Academy™: Brain vs. Brain

Take on a series of brain-bending activities that test your mental mettle in Big Brain Academy™: Brain vs. Brain for the Nintendo Switch™ system! Play a wide variety of activities, like memorizing a series of numbers, identifying an animal as it slowly comes into focus, or helping guide a train to its goal in fun, fast activities. Go brain-to-brain with friends and family in 4-player* matches to see who gets the highest score. Everyone can play together at varying difficulties, so a kid can hold their own against an adult in this battle of the brains!

Treat your brain to some quick mental fun

Get your own Big Brain Brawn score with a fun test. Boost your skill and speed by practicing certain activities. Of course, you can also prep for your next multiplayer brain battle or compare scores with friends and family. Unlock dozens of outfit options for your in-game avatar—from a cat outfit to a corn costume!

Go brain vs. brain against mind-masters near and far

Want to see how you match up to brainiacs around the world? Hop into Ghost Clash mode to compete against other users’ data**. Choose from mental marvels worldwide, folks on your friends list, or family members who have profiles on the same system. Outside of Ghost Clash mode, check your rankings to see how your Big Brain Brawn matches up against others.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

December 3, 2021

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

720 MB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Online PlaySave Data Cloud

Learn more