Nintendo Switch

Beasties

Les Beasties vivent en totale harmonie et symbiose avec les humains. Mais cette harmonie est rompue après la disparition d'un Beastiemaster. La guilde des Beastiemasters vous envoie dans un village reculé pour découvrir ce qui est arrivé au maître.

Parviendrez-vous à trouver le maître et à rétablir l'ancien équilibre ?

Ce jeu vous offre :
- Des combats stratégiques en match 3
- Plusieurs monstres aux designs uniques
- Une campagne solo enrichissante
- Une grande carte à explorer librement
- Un univers coloré et riche
- Des monstres à capturer et à entraîner
- Un passe-temps calme et stimulant


Caractéristiques de Beasties :

• Beastie Brawls : Notre système de combat en puzzle au tour par tour est très simple à appréhender pour les débutants, mais offre suffisamment de détails, et la possibilité de planifier vos actions à l'avance pour les joueurs aguerris.
• Améliorez vos Beasties : Nos amis, les Beasties, ne gagnent pas de points d'expérience pendant les Beastie Brawls ("bagarres de Beasties"), mais vous améliorez leurs compétences avec des plaques de poussière primordiale que vous obtenez comme butin après avoir gagné des combats. Ainsi, vous pouvez faire progresser chaque Beastie individuellement en investissant dans la santé, la défense, la force et les capacités spéciales. Vous décidez de la composition de votre équipe en fonction de votre stratégie !
• Explorez : Pour récompenser l'exploration, il y aura dans le monde des objets cachés et des événements aléatoires avec un butin spécial. Utilisez votre temps pour collecter des ressources importantes et préparer la prochaine phase de l'aventure, défier les dresseurs de beasties ou chercher de nouvelles beasties dans les hautes herbes.
• Un mélange de genres sophistiqué entre Monster Trainer et Puzzle.
• De nombreux Beasties se sont adaptés à l'environnement, créant une variété de types de Beasties.
• N’oubliez pas de miner, c’est important pour obtenir les ressources nécessaires à votre périple !
• Faites équipe avec des Beasties, améliorez-les et personnalisez-les à volonté !

Beasties

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

1 juillet 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

400 MB

Langues compatibles

Anglais britannique, Français, Allemand, Italien, Espagnol

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Beasties

The Beasties live in complete harmony and symbiosis with humans. But this harmony gets cracked after the disappearance of a Beastiemaster. The guild of Beastiemasters sends you to an isolated village to find out what happened to the master.

Will you find the master and restore the old balance?

This game offers you:
- Strategical match-3 brawling
- Many monsters with a unique design
- A fulsome solo campaign
- Large area for free-form exploration
- Colorful and hand painted world
- Monster taming and training
- A relaxing atmosphere

Key features:

• Beastie Brawls: Our turn-based puzzle combat system is easily accessible for beginners, but offers enough depth and the ability to plan moves far in advance for hardened veterans. They like to brawl our Beasties ;)
• Improve your Beasties : Our friends, the Beasties, receive primordial dust plates as loot after winning battles. With them you'll improve their abilities. In this way, you can upgrade each Beastie individually by investing in health, defense, strength and special abilities. You decide how to set up your team based on your strategy!
• Exploring : To reward Exploring, within the world there will be hidden objects and random events with special loot. Use your time to collect important resources and prepare for the next adventure phase, challenge beastie trainers or search for new beasties in the tall grass.
• Sophisticated genre mix of Monster Trainer & Puzzle
• Many Beasties have adapted to the environment, creating a variety of Beastie types
• Mining is important to get resources that are needed for your journey!
• Team up with Beasties, upgrade and customize them for your gameplay

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

July 1, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

400 MB

Supported languages

English, French, German, Italian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more