Loading

Vous êtes propriétaire de la dernière ferme d'un monde dévasté par l'apocalypse, que votre grand-père vous a léguée par testament quelques instants avant que la campagne environnante soit anéantie par une explosion nucléaire. Désormais la seule source de nourriture pour la ville voisine, la ferme est sous la menace constante de la faune mutante locale, et vous faites ce tout fermier qui se respecte doit faire : Cultiver. Épouser. Tuer.

Atomicrops est un roguelite de gestion agricole plein d'action. Armé de votre binette, d'un arrosoir et d'une arme entièrement automatique, vous devez faire pousser des cultures ultra génétiquement modifiées pour nourrir les habitants du coin… et engranger de jolis profits. Défendez vos terres contre les mutants nuisibles et les bandits qui viennent ravager vos champs pendant la nuit. Courtisez et épousez des habitants pour qu'ils combattent et cultivent à vos côtés. Obtenez des améliorations pour augmenter vos récoltes, vos profits et votre puissance. Apprivoisez la faune locale pour qu'elle vous aide dans vos tâches.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

CULTIVEZ. Faites pousser des cultures mutantes et amassez d'abondantes récoltes pour aider l'humanité à survivre… et engranger de jolis profits.

ÉPOUSEZ. Charmez et épousez une âme sœur de la ville voisine pour qu'elle combatte et cultive à vos côtés.

TUEZ. La nuit, combattez d'étranges animaux nuisibles post-nucléaires qui cherchent à dévorer une portion de vos cultures. Le jour, chassez et cueillez dans les dangereux biomes environnants pour trouver des graines et du butin. Transformez vos ennemis en engrais pour améliorer la qualité de vos cultures.

AMÉLIOREZ. Explorez les tréfonds des biomes pour dénicher d'utiles reliques de fermes depuis longtemps disparues. Découvrez de l'équipement agricole rouillé, des outils de jardinage antiques et des manuels de jardinage pour développer votre puissance agricole. Dépensez votre argent en ville pour améliorer votre arme et vos compétences. Améliorez votre maison de ferme pour obtenir des bonus permanents que vous conservez d'une partie à l'autre.

APPRIVOISEZ. Recrutez un entourage de chics cochons, de précieux poulets et de vaillantes vaches pour automatiser les tâches agricoles. La culture atomique est un travail ardu; vous aurez besoin de toute l'aide possible.

BATS LA CONCURRENCE. Termine les années les plus difficiles pour déverrouiller des multiplicateurs de score et gagner ta place dans le classement des meilleures fermes.

Atomicrops

Classement ESRB

Sang, Violence

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

28 mai 2020

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.9 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Brazilian Portuguese, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Contenu téléchargeable (DLC)

Loading
Slide 1 of 8
Nintendo Switch

Atomicrops

This item will be sent to your system automatically after purchase.

You own the last farm in the post-apocalypse wasteland, inherited from your late grandfather’s will mere moments before the surrounding countryside gets vaporized in a nuclear blast. Now as the only source of food for the local town, and constantly under threat from the local mutant wildlife, you do as any self-respecting farmer would: Farm. Marry. Kill.

Atomicrops is an action roguelite farming simulator. Armed with your hoe, a watering pail, and a fully automatic weapon, you must grow ultra-GMO crops to feed the local town… and make a hefty profit. Defend your land from the mutant pests and bandits that invade nightly to ravage your fields. Court and wed townsfolk to fight and farm by your side. Gather upgrades to increase yields, profit and power. Befriend the local wildlife to help with the chores.

KEY FEATURES

FARM. Grow mutant crops and reap a bountiful harvest to sustain humanity… and make a huge profit.

MARRY. Woo and marry a kindred spirit from the local town to fight and farm alongside you.

KILL. Fight bizarre post-nuclear pests starving for a piece of your crops at night. Hunt and forage in dangerous surrounding biomes for seeds and loot during the day. Turn your enemies into fertilizer to increase your crops quality.

UPGRADE. Explore the far reaches of the biomes to find useful relics of farms long past. Discover rusty farm equipment, antique gardening tools, and tomes of how-to garden guides to increase your farming power. Spend your money in town to upgrade your gun and abilities. Permanently upgrade your farm house for bonuses that persist across playthroughs.

BEFRIEND. Recruit an entourage of pig pals, chicken chums and cow colleagues to automate farming tasks. Cultivating atomicrops is a tough job, you'll need all the help you can get.

COMPETE. Advance through the more challenging years to unlock score multipliers and secure your place among the leaderboards of champion farmers.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Blood, Violence

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 28, 2020

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.9 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more

Downloadable content (DLC)