Loading
Nintendo Switch

Ashland Dossier

Ashland Dossier est un thriller d'espionnage rempli d'éléments de tactiques furtives au tour par tour et d'aventures de jeu de rôle. Utilisez votre ruse, votre agilité et votre esprit pour en finir définitivement avec la peste nazie cette fois. Devant vous se trouve une confrontation mortelle alors que l'ennemi menace de plonger à nouveau le monde dans les profondeurs d'une guerre terrible et inutile.
Après la Seconde Guerre mondiale, de nombreux nazis ont réussi à passer entre les mailles du filet et à s'échapper outre-mer. Comme des rats, ils se sont dispersés à travers le monde pour se cacher dans l'ombre, croyant que le long bras de la justice ne les atteindra jamais. Cependant, c'est une illusion fatale.
À la fin des années 1950, une organisation d'enquête privée a été formée. L'INCU (International Nazi Crime Unit) n'a qu'un seul objectif en tête : retrouver ces criminels et les faire revenir pour un procès équitable.
Vous assumerez le rôle d'un officier qui recherche un groupe de canailles les plus pourries. Dans le passé, tous ont commis des crimes extrêmement odieux qui restent impunis. Votre objectif est de retrouver leur trace, de rassembler toutes les preuves possibles et enfin de les traduire en justice.
Plus facile à dire qu'à faire, cependant. Il y a une autre nouvelle force qui vient d'apparaître de nulle part - Ashland. Malheureusement, ces gens ne reculeront devant rien dans leur effort décisif pour aider les nazis en fuite...
Le dossier Ashland comprend :
- des opérations tendues qui incluent la localisation, la poursuite et l'extraction d'un suspect,
- riche histoire et arrière-plan des événements qui se déroulent,
- analyse scrupuleuse des renseignements, des preuves et des témoignages,
- deux chronologies jouables : 1960-1964 et 1941-1945,
- personnages uniques, rebondissements inattendus, fins multiples,
- un regard profond et réaliste sur les véritables terreurs de la Seconde Guerre mondiale.

Ashland Dossier

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

20 avril 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

1.1 GB

Langues compatibles

British English, German, Spanish, Russian, American English

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Ashland Dossier

Ashland Dossier is an espionage thriller packed with elements of turn-based stealth tactics and role-play adventure. Use your cunning, agility, and wit to finish off the Nazi plague for good this time. Ahead of you lies a deadly confrontation as the enemy threatens to drive the world into the depth of dreadful and pointless war once again.
After WWII, numerous Nazis managed to slip through the cracks and escape overseas. Like rats, they scattered around the world to hide in shadows believing that the long arm of justice will never reach them. However, this is one fatal delusion.
In the late 1950s, a private investigative organization has been formed. INCU (International Nazi Crime Unit) has only one specific goal in mind: to find such criminals and get them back for a fair trial.
You will assume the role of an officer that is looking for a group of the most rotten scoundrels. In the past, all of them committed extremely heinous crimes which are still left unpunished. Your goal is to find their trail, gather all the possible evidence, and finally bring them to justice.
Easier said than done, though. There is another new force that has just appeared out of nowhere – Ashland. Unfortunately, these people will stop at nothing in their decisive effort to help runaway Nazis...
Ashland Dossier includes:
- tense operations that include pinpointing, following, and extracting a suspect,
- rich lore and backstory of the unfolding events,
- scrupulous analyzing of intel, evidence, and witnesses’ testimonies,
- two playable timelines: 1960-1964 and 1941-1945,
- unique characters, unexpected plot twists, multiple endings,
- a deep and realistic look into the truthful dreads of WWII.

Ashland Dossier

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

April 20, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

1.1 GB

Supported languages

English, German, Russian, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller