Loading
Nintendo Switch

Arcade Spirits: The New Challengers

"Plus qu'une simple histoire d'amour rétro - Conciliez vie privée et gestion d'une équipe d'e-sport dans un monde rétrofuturiste où les jeux d'arcade dominent le paysage des jeux vidéo. Après le succès rencontré par leur visual novel primé Arcade Spirits, Fiction Factory Games nous livre un spin-off inédit.

Des personnages entièrement personnalisables - Créez votre personnage et votre adversaire avec un concepteur de personnages riche. Choisissez vos pronoms, façonnez votre personnalité, vos ressentis, et vos préférences qui influeront sur le déroulement du récit. Modifiez votre personnage et vos pronoms à la fin de chaque chapitre pour créer un personnage qui vous ressemble !

9 histoires d'amour et différentes fins possibles - Écrivez votre propre histoire tout en interagissant avec divers personnages attachants. Créez votre propre légende au sein du championnat et laissez vos relations s'épanouir en de belles amitiés... ou peut-être plus ?

Devenez un champion d'e-sport - En plus d'offrir un récit captivant et souvent émouvant, The New Challengers vous fait plonger dans la compétitivité des jeux d'arcade classiques. Affrontez le monde entier dans Fist of Discomfort 2, un jeu de combat tactique incorporé dans le récit.

Un doublage incroyable - Profitez d'un visual novel unique avec des illustrations originales et un casting de personnages hauts en couleur débordant de style et de personnalité. Vivez un grand huit émotionnel aux côtés d'un casting de doubleurs incontournable comprenant SungWon Cho (ProZD), Fryda Wolff, Simply Undrea et bien d'autres !

Continuez l'histoire - Vous avez joué à Arcade Spirits ? Importez vos choix précédents et gardez l'œil ouvert ; vous pourrez rencontrer des visages familiers et découvrir quelques surprises cachées."

Arcade Spirits: The New Challengers

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

27 mai 2022

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

836 MB

Langues compatibles

Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Arcade Spirits: The New Challengers

More Than Just a Retro Romance - Balance social life with the intensity of running an esports team in a retrofuturistic world where arcades dominate the gaming scene. After the success of the award-winning visual novel Arcade Spirits, Fiction Factory Games are back with a ground-breaking standalone sequel.

Customizable Characters - Design your own character and rival using a massively expanded character creator. Choose your pronouns, shape your personality, feelings, and preferences, then see them reflected in the story. Alter your character and change your pronouns after every chapter to see what reflects you best!

9 Romance Paths & Multiple Endings - Choose how your story plays out while interacting with a diverse group of lovable individuals. Build your own championship legend and let your relationships blossom into beautiful friendships... or perhaps more?

Become an Esports Champion – On top of the gripping and often heart-warming tale, The New Challengers throws a sense of classic arcade competitiveness into the mix. Take on the world in Fist of Discomfort 2, a tactical fighter interwoven within the narrative.

Amazing Voice Cast – Enjoy an incredibly unique visual novel with a distinctive art style, and cast of colorful characters bursting with style and personality. Experience the emotional highs and lows alongside a stellar voice cast which includes SungWon Cho (ProZD), Fryda Wolff, Simply Undrea and many more!

Please note - this release does not support cross-save functionality.

Arcade Spirits: The New Challengers

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

May 27, 2022

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

836 MB

Supported languages

American English

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more
Nintendo Switch Pro Controller