Slide 1 of 9
Nintendo Switch

Aquarist

Cet article sera envoyé automatiquement sur votre console après achat.

Gérez le meilleur magasin d'aquarium de la ville! Créer, renouveler, gérer, observer. Voyez si vous pouvez créer un empire d'aquarium.

Des défis difficiles - une grande récompense:
Tenir un magasin d'aquariophilie est un vrai challenge! Les clients vous confieront des tâches difficiles auxquelles vous devrez faire face. En retour, une récompense vous attend. Consacrez-le au développement de votre entreprise - en achetant de nouvelles espèces de poissons, des plantes exotiques, en équipant votre magasin ou en développant vos compétences.

Laissez courir votre imagination:
Créez un aquarium dans lequel chaque poisson voudra vivre. Grâce à la variété d'objets du jeu, vous pouvez mettre en œuvre même les idées les plus folles! Une oasis verte et fleurie ou des bustes bruts et antiques? Le choix t'appartient.

Recyclage et écologie:
Tout entrepreneur qui se respecte se soucie de son entreprise. La remise à neuf et le traitement des composants de l'aquarium vous permettront d'économiser beaucoup et de prendre soin de l'environnement.

Danse sous-marine:
Nous vous proposons de nombreuses espèces de poissons et de plantes d'eau douce. Votre tâche est de créer un écosystème équilibré et sûr pour les habitants de vos aquariums. Rappelez-vous qu'un léger écart par rapport aux paramètres nécessaires à la survie d'une espèce peut être crucial pour la survie d'une autre.

Une perspective large:
Gérez votre magasin du mieux que vous pouvez! Prenez soin de l'exposition, vendez des projets prêts à l'emploi et effectuez des commandes individuelles. Dans le feu de l'action, n'oubliez pas vos élèves, vous êtes chargés d'assurer leur sécurité, leur tranquillité et leur alimentation.

Description du logiciel fournie par l'éditeur

Informations sur le produit

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

10 octobre 2022

Nombre de joueurs

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Mode téléviseur, Mode sur table, Mode portable

Taille du fichier de jeu

2.6 GB

Langues compatibles

Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails

Loading
Slide 1 of 9
Nintendo Switch

Aquarist

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Difficult challenges - a big reward:
Running an aquarium shop is a real challenge! Clients will entrust you with difficult tasks that you have to cope with. In return, a reward awaits you. Spend it on developing your business - buying new species of fish, exotic plants, equipping your store or developing your skills.

Let your imagination run wild:
Create an aquarium in which each fish will want to live. Thanks to the variety of objects in the game, you can implement even the craziest ideas! A green, blooming oasis or raw, antique busts? The choice is yours.

Recycling and ecology:
Every self-respecting entrepreneur cares about his business. Refurbishing and processing aquarium components will save you a lot and take care of the environment.

Underwater dance:
We offer you many species of fish and freshwater plants. Your task is to create an ecosystem that is balanced and safe for the inhabitants of your aquariums. Remember that a slight deviation from the parameters necessary for the survival of one species can be crucial for the survival of another.

A broad perspective:
Run your store the best you can! Take care of the exhibition, sell ready-made projects and carry out individual orders. In the heat of duties, do not forget about your pupils - you are responsible for ensuring their safety, peace and food.

Software description provided by the publisher.

Product information

ESRB rating

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 10, 2022

No. of players

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

2.6 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more