Loading
Nintendo Switch

Another Crab's Treasure

Glissez-vous dans la peau de Kril, le bernard-l'ermite, et utilisez en guise de coquillage les ordures qui tapissent les fonds sous-marins pour survivre aux attaques de prédateurs faisant plusieurs fois votre taille. Lancez-vous dans une chasse au trésor épique pour récupérer votre propre coquillage et dévoilez les sombres secrets de la pollution de l'océan.

DÉTRITUS OU TRÉSOR ?
Dans cette société sous-marine, les ordures sont une ressource précieuse, qu'il s'agisse de soigner son apparence ou de confectionner de véritables armes à feu. Toutefois, le déluge de détritus s'accompagne d'une mystérieuse infection, le Gunk, qui pourrait bien sonner le glas de l'océan tout entier.

LES LEÇONS DE LA NATURE
Tout au long de ses explorations aquatiques, Kril va développer une variété de techniques Umami, de puissantes attaques apprises au contact des résidents de l'océan. Frappez vos ennemis avec la force surpuissante d'une mante des mers, immobilisez-les avec l'horrible ver Bobbit et plus encore.

DES PROFONDEURS INEXPLORÉES
La profondeur de l'océan défie l'imagination. Frayez-vous un chemin à la force de vos pinces au milieu de forêts d'algues, de récits de coraux, de cités de sable, ou même des ténèbres indicibles des abysses, tout cela pour récupérer votre précieux coquillage.

JOUEZ À VOTRE PROPRE RYTHME
Conçu pour être abordable par les nouveaux amateurs du genre Souls, comme pour proposer un défi aux fans les plus farouches, Another Crab's Treasure comblera les joueurs de tout niveau d'expérience, et ce, quel que soit le temps qu'ils voudront y consacrer. Des options faciliteront ainsi la vie de ceux qui aspirent à une expérience moins impitoyable, ou au contraire rendront le jeu aussi difficile que possible aux joueurs qui veulent être poussés dans leurs ultimes retranchements.

Another Crab's Treasure

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

2023

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Taille du fichier de jeu

2.9 GB

Langues compatibles

Anglais américain, Brazilian Portuguese, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Espagnol d’Amérique latine, Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel

Loading
Nintendo Switch

Another Crab's Treasure

As Kril the hermit crab, you’ll need to wear the trash around you as shells to withstand attacks from enemies many times your size. Embark on an epic treasure hunt to buy back your repossessed shell, and discover the dark secrets behind the polluted ocean.

TRASH OR TREASURE?
In this undersea society, trash is not only a way of life, but a valuable resource, used for everything from fashion to firearms. But with the presence of trash comes a mysterious infection known as the Gunk, which could spell doom for the entire ocean.

LEARN FROM NATURE
As Kril explores the ocean, he'll gain a variety of Umami Techniques—powerful attacks learned from the denizens of the seas. Punch your enemies with the overwhelming might of a Mantis Shrimp, ensnare them with the horrifying Bobbit Worm, and much more.

UNEXPLORED DEPTHS
The ocean goes deeper than one can imagine. Fight your way through kelp forests, coral reefs, sand castle cities, and even the unfathomable darkness of the deep-sea trenches, all in the name of getting back your prized shell.

PLAY AT YOUR OWN PACE
Designed to be an approachable experience for newer soulslike players as well as provide a challenge for hardcore fans, Another Crab's Treasure offers something for any level of skill or time commitment. Assist options are provided for those seeking a less frustrating experience, and gluttons for punishment can use those same options to make the game even harder.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

2023

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

Handheld mode, Tabletop mode, TV mode

Game file size

2.9 GB

Supported languages

English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese